Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : gourmandises au top
Inconvénients : aucun
Ma chienne ne peux pas s'en passer tout les soir elle attend Greenies c'est un régal nettoie très bien les dents de très très bonne qualité très appetent
Mon chien adore ces friandises.
Très bonne qualité et original en forme de brosse à dent.
Meme si je trouve que c'est cher j'essaie d'en acheter à mon chien.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Trop vite fini
Produit de très bonne qualité, par contre je me demande s'il nettoie vraiment les dents vu la vitesse à laquelle mon chien le finit!
Avantages : Le produit est de forme original et appétente :)
Inconvénients : Le produit est relativement dure je trouve
Malgré un prix élevé dans la gamme des friandises quand je tombe sur une réduction j'achète et cela ne laisse pas indifférent mon loulou car elle est appétente et lui nettoie bien les dents comparée à d'autre que j'ai pue acheter :)
Avantages : Le goût ! Mon chien les repère même dans le sac de courses.
Inconvénients : Le prix sauf en promo ou destockeur
Mon chien s'assoit et donne ses deux pattes, je crois que tout est dit !
Par contre, vu le prix, il les dévore un peu vite... mais je conseille pour nos amis canins.
Avantages : Le produit
Inconvénients : Le prix
Mon chien les adore ! Ils sont super appétant, il les digère super bien. C'est un produit de qualité que je rachèterais sans problème. Je le recommande à tous. Par contre ils sont un peu cher.
Avantages : Les greenies ont l'air d'être appetant pour le chien. Ils en raffolent
Inconvénients : Ce produit se mange trop vite. Si on suit la référence du poids du chie
Ma chienne en raffole. Je le trouve original Avec sa forme de brosse à dent. Une friandise à avoir dans son placard. Ne laisse pas mauvaise haleine comme certaines récompenses.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
J'ai acheté récemment ces friandises pour mon petit chien, elle se régale vraiment avec. D'habitude ce n'est pas le genre de friandises qu'elle aime. De plus, ces friandises n'ont pas réellement d'odeur ce qui est génial le seul bémol est le prix.
Avantages : Le goût net la forme
Inconvénients : Prix trop eleve
Forme originale, très facile à mastiquer. En revanche, produit beaucoup trop facile à mâcher: en 2 minutes il n' y a plus rien! Très bonne odeur de menthol qui parfumé la gueule du chien, ce qui est bien agréable retable. En revanche, le nettoyage des dents du chien comme annonce et qui le principal argument du produit relève du ******** !
Avantages : la forme de l'objet et son parfum mentholé
Inconvénients : le prix un peu élevé et la dureté du produit
Je prends la taille adaptée pour un cocker mais ça ne lui nettoie pas les dents, car elle le mâche trop facilement. Dommage!