Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sagittaire 888

Avantages : gourmandises au top

Inconvénients : aucun

Ma chienne ne peux pas s'en passer tout les soir elle attend Greenies c'est un régal nettoie très bien les dents de très très bonne qualité très appetent

?
    Celcor

Mon chien adore ces friandises.
    Très bonne qualité et original en forme de brosse à dent.
    Meme si je trouve que c'est cher j'essaie d'en acheter à mon chien.

?
    nathdela

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Trop vite fini

Produit de très bonne qualité, par contre je me demande s'il nettoie vraiment les dents vu la vitesse à laquelle mon chien le finit!

?
    Jooly

Avantages : Le produit est de forme original et appétente :)

Inconvénients : Le produit est relativement dure je trouve

Malgré un prix élevé dans la gamme des friandises quand je tombe sur une réduction j'achète et cela ne laisse pas indifférent mon loulou car elle est appétente et lui nettoie bien les dents comparée à d'autre que j'ai pue acheter :)

?
    Celineds80

Avantages : Le goût ! Mon chien les repère même dans le sac de courses.

Inconvénients : Le prix sauf en promo ou destockeur

Mon chien s'assoit et donne ses deux pattes, je crois que tout est dit !
    Par contre, vu le prix, il les dévore un peu vite... mais je conseille pour nos amis canins.

?
    Juu59

Avantages : Le produit

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adore ! Ils sont super appétant, il les digère super bien. C'est un produit de qualité que je rachèterais sans problème. Je le recommande à tous. Par contre ils sont un peu cher.

?
    Mimiloca

Avantages : Les greenies ont l'air d'être appetant pour le chien. Ils en raffolent

Inconvénients : Ce produit se mange trop vite. Si on suit la référence du poids du chie

Ma chienne en raffole. Je le trouve original Avec sa forme de brosse à dent. Une friandise à avoir dans son placard. Ne laisse pas mauvaise haleine comme certaines récompenses.

?
    Blandine62

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté récemment ces friandises pour mon petit chien, elle se régale vraiment avec. D'habitude ce n'est pas le genre de friandises qu'elle aime. De plus, ces friandises n'ont pas réellement d'odeur ce qui est génial le seul bémol est le prix.

?
    Java2015

Avantages : Le goût net la forme

Inconvénients : Prix trop eleve

Forme originale, très facile à mastiquer. En revanche, produit beaucoup trop facile à mâcher: en 2 minutes il n' y a plus rien! Très bonne odeur de menthol qui parfumé la gueule du chien, ce qui est bien agréable retable. En revanche, le nettoyage des dents du chien comme annonce et qui le principal argument du produit relève du ******** !

?
    lulupumk

Avantages : la forme de l'objet et son parfum mentholé

Inconvénients : le prix un peu élevé et la dureté du produit

Je prends la taille adaptée pour un cocker mais ça ne lui nettoie pas les dents, car elle le mâche trop facilement. Dommage!

• 440 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus