Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eli87

Avantages : Le produit n a pas d odeur forte

Mon chien le mange comme si c était un os à ronger il adore cela. Les produits ne sont ni trop petit ni trop gros juste comme il faut pour satisfaire l appétit du chien.

?
    FIGAROTTE

Avantages : aspect et appétence

Inconvénients : pas beaucoup par sachet et prix

rien à dire, mes gourmands de chien aiment bien ces petites brosses à dent qu'ils mâchent avec plaisir!

?
    Levitt

Avantages : Concept

Inconvénients : Le prix et l'appétence

Mes chiens (pourtant assez voraces) n'ont pas spécialement apprécié les greenies. Ils ont bien fini par les manger, mais ne se sont pas pressés. c'est dommage parce que le concept me paraissait intéressant.
    Mais bon, cela n'est qu'une affaire de goût :)

?
    Vanille2004

Avantages : Très appétants

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mes westies en raffolent, ils attendent leur friandises avec impatience... Et ces petits os à la chlorophylle font non seulement office de gâteries mais contribuent aussi au nettoyage de leurs dents et leur donnent une meilleure haleine . Mais ils sont dévorés un peu trop rapidement . Et surtout ne pas oublier de surveiller quand ils les mangent car ma petite femelle en avait coincé un dans sa gueule...mais s'est régalée ensuite..C'est un produit que j achète régulièrement.

?
    ka55

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : le prix

Je l'ai eu en échantillon il y a quelques années pour mes chiennes ; elles avaient adoré, j'ai toujours essayé d'en avoir mais au vu du prix, j'ai été refroidi. Et là j'ai réussi à en avoir pas trop cher car changement de packaging. du coup, fait un stock. Ma chienne en raffole, et le mode dentifrice je trouve cela amusant

?
    Miette Toy

Avantages : La taille bien adaptée

Inconvénients : Aucune efficacité contre le tartre.

Mon chien adore manger son greenies tous les matins. Malheureusement l'effet de base voulu n'est absolument pas efficace ! Ces os, malgré leur appétence, n'ont aucuns effets sur le tartre de votre loulou. Vraiment dommage, mais j'aime tout de même en acheter pour occuper mon chien lors de mes absences, les quantités étant très bien dosé selon la taille de votre chien.

?
    solea26

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aspect

Excellent produit, efficace et de qualité mais l'aspect et la couleur ne sont pas très appétissants pour le propriétaire du chien !

?
    Angelmes

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Le produit est très efficace . Donne chaque matin depuis maintenant plus de 4 ans et ses dents sont toujours impeccable ! Forme originale qui représente bien le but de se produit .
    Le produit est apprécié et attendu chaque matin
    Par contre le prix est très élevé

?
    Gribouille1

Avantages : Parfait pour les dents

Bonne consistance, assez résistant, donne une bonne haleine. Un peu plus cher que d'autres mais bonne qualité.

?
    Lilinoug

Avantages : Les chiens les adores

Inconvénients : Ils ont dû mal à le croquer

Super mes chiens en rafolles
    Mais trop dur à mon goût mon plus petit à de la diharee en suite mais pas m’ont grand

• 430 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus