Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : Prix excessif
Ma chienne les adore Et en réclame. Produits satisfaisants mais un peu cher par rapport à d'autres. Elle les mangé bien et les digère bien.
Avantages : nettoie bien les dents
Inconvénients : trop dure
Bien que mon bouledogue français les boudaient au début , il a fini par les prendre mais a du mal a les mâcher . Ils sont trop dure pour les chiens de petite tailles. Mis a part ça , ces friandises nettoient parfaitement les dents et laisse une agréable odeur
Avantages : TOUT !
Inconvénients : Odeur ?
Ma chienne adore ses Greenies !
L'odeur a l'ouverture du sachet n'est pas très agréable pour nous humains, mais pas perturbant pour la chienne.
Avantages : Je ne sais pas
Inconvénients : Pas tres attirant
J'ai acheté ce produit afin que ma chienne qui machouille tout se fasse les dents.... elle n'aime pas du tout et boude le baton.
Avantages : Appétence & Qualité
Inconvénients : Prix
Prix un peu élevé mais en adéquation avec la qualité du produit. Mes chiens les adorent! Je recommande à 100%!
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
très bon produit, mon chien adore ces friandises avec leurs formes est très original. Le prix est un peu élevé mais je recommande ce produit car très efficace et existe en plusieurs tailles donc super
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Très bon produit, mes chiennes adorent ces friandises qui rafraichissent très bien leur haleine, la forme est très original. Le prix est un peu élevé, cependant je recommande ce produit.
Avantages : la forme est rigolote et l'odeur plutôt agréable
Inconvénients : Trop cher
J'aime bien j'aime sa forme rigolote. Mon regret c'est qu'à ce jour, je n'en ai pas trouvé de gros adapté aux gros toutous comme le mien
Avantages : l'odeur (surtout pour les humains)
Inconvénients : le prix
Mes chihuahuas n'aiment pas du tout. Ils ont du mal à les prendre dans la gueule car trop grosses. Le goût ou l'odeur doit leur déplaire car finalement ils s'en détournent et l'abandonnent très vite. Dommage, cela m'avait séduit malgré un prix un peu élevé mais mon avis n'est pas partagé par mes chiens.
Inconvénients : Le prix trop élevé pour ce que s’est
Mes chiens aiment bien mais sans plus, ils n’y a pas vraiment d’effet « enleve odeur »
J’en reprendrais pas