Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Eline54

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Prix excessif

Ma chienne les adore Et en réclame. Produits satisfaisants mais un peu cher par rapport à d'autres. Elle les mangé bien et les digère bien.

?
    tatacece47

Avantages : nettoie bien les dents

Inconvénients : trop dure

Bien que mon bouledogue français les boudaient au début , il a fini par les prendre mais a du mal a les mâcher . Ils sont trop dure pour les chiens de petite tailles. Mis a part ça , ces friandises nettoient parfaitement les dents et laisse une agréable odeur

?
    mag0o

Avantages : TOUT !

Inconvénients : Odeur ?

Ma chienne adore ses Greenies !
    L'odeur a l'ouverture du sachet n'est pas très agréable pour nous humains, mais pas perturbant pour la chienne.

?
    Zyz

Avantages : Je ne sais pas

Inconvénients : Pas tres attirant

J'ai acheté ce produit afin que ma chienne qui machouille tout se fasse les dents.... elle n'aime pas du tout et boude le baton.

?
    Depierre

Avantages : Appétence & Qualité

Inconvénients : Prix

Prix un peu élevé mais en adéquation avec la qualité du produit. Mes chiens les adorent! Je recommande à 100%!

?
    XMélissa

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

très bon produit, mon chien adore ces friandises avec leurs formes est très original. Le prix est un peu élevé mais je recommande ce produit car très efficace et existe en plusieurs tailles donc super

?
    LuckyChanel

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, mes chiennes adorent ces friandises qui rafraichissent très bien leur haleine, la forme est très original. Le prix est un peu élevé, cependant je recommande ce produit.

?
    looping49

Avantages : la forme est rigolote et l'odeur plutôt agréable

Inconvénients : Trop cher

J'aime bien j'aime sa forme rigolote. Mon regret c'est qu'à ce jour, je n'en ai pas trouvé de gros adapté aux gros toutous comme le mien

?
    Lilou82

Avantages : l'odeur (surtout pour les humains)

Inconvénients : le prix

Mes chihuahuas n'aiment pas du tout. Ils ont du mal à les prendre dans la gueule car trop grosses. Le goût ou l'odeur doit leur déplaire car finalement ils s'en détournent et l'abandonnent très vite. Dommage, cela m'avait séduit malgré un prix un peu élevé mais mon avis n'est pas partagé par mes chiens.

?
    Sawitus

Inconvénients : Le prix trop élevé pour ce que s’est

Mes chiens aiment bien mais sans plus, ils n’y a pas vraiment d’effet « enleve odeur »
    J’en reprendrais pas

• 420 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus