Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Juliab

Super comme os à mâcher. Ma chienne en a 1 par jour. Parfait pour lutter contre le tartre. À utiliser avant l'apparition des plaques de tartre. Produit de prévention.

?
    kitsune

Inconvénients : Le prix élevé

Ma chienne adore alors qu'elle est toujours un peu difficile en friandises. le format proposé était adéquate pour sa mâchoire et l'obliger à mastiquer l'os. Un petit bémol sur le produits sont prix assez élevé.

?
    Luther

Avantages : Le format

Inconvénients : Odeur et le prix

J'ai acheté ses friandises pour Luther mais il ne les aime pas je pense du à leur odeur. Le format est adapté à chaque taille de chien.
    Le prix est elevé pour ce type de friandises.

?
    chaolfi

Avantages : Fonctionne bien

Inconvénients : Prix

Fonctionne bien sur mon chiot elle a de belles dents blanches sans tartre Le seul inconvénient est le prix qui est assez cher (environ 10 euros le paquet de quelques biscuits)

?
    Marine59600

Avantages : Très bon produit et format ideal

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit, mon chien adore cette friandise et en reclame, les formats sont idéaux, par contre le prix est bien trop élevé

?
    Muri

Avantages : Qualité

Mes chiens aiment ces os, je ne saurais dire pourquoi, ils n’ont pas d.odeur particulière! Ils y passent beaucoup moins de temps que sur un os en peau de buffle, mais au moins pas de trace laissée sur les tapis et coussins! Pour ce qui est de l’efficacite sur les dents, je ne vois rien d’extraordinaire, peut-être en donner un quotidiennement?

?
    FLass

Avantages : Peut-être efficace sur certains chiens

Inconvénients : Appétence

Ma chienne n'a pas aimé. Mais elle est très compliquée.
    C'est un produit assez rigide, donc peut être efficace sur certains chiens mais attention si votre chien a mal aux dents (ou si elles bougent).

?
    Johann19

Avantages : Appétence et packaging

Inconvénients : Aucun

Ma chienne les adores.
    Cependant, ne vous attendez pas à ce que votre chien passe des heures à mâcher cet os car celui-ci est trop mou et ne résiste que quelques minutes.
    Je recommande.

?
    Mathow

Avantages : nettoie les dents

Inconvénients : Son prix

Selon le type de chien plus ou moins efficace, pour mon chien produit de 13 kgs pas de soucis, la friandise est assez dure pour avoir un effet nettoyant.

?
    Marvin

Avantages : Appétence

Bon produit, appetent, sans trop de cochonneries
    Mais se casse en petit morceaux et est rapidement mangé...donc pas trop d'efficacité sur les dents
    Reste cher...

• 400 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus