Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super comme os à mâcher. Ma chienne en a 1 par jour. Parfait pour lutter contre le tartre. À utiliser avant l'apparition des plaques de tartre. Produit de prévention.
Inconvénients : Le prix élevé
Ma chienne adore alors qu'elle est toujours un peu difficile en friandises. le format proposé était adéquate pour sa mâchoire et l'obliger à mastiquer l'os. Un petit bémol sur le produits sont prix assez élevé.
Avantages : Le format
Inconvénients : Odeur et le prix
J'ai acheté ses friandises pour Luther mais il ne les aime pas je pense du à leur odeur. Le format est adapté à chaque taille de chien.
Le prix est elevé pour ce type de friandises.
Avantages : Fonctionne bien
Inconvénients : Prix
Fonctionne bien sur mon chiot elle a de belles dents blanches sans tartre Le seul inconvénient est le prix qui est assez cher (environ 10 euros le paquet de quelques biscuits)
Avantages : Très bon produit et format ideal
Inconvénients : Le prix
Tres bon produit, mon chien adore cette friandise et en reclame, les formats sont idéaux, par contre le prix est bien trop élevé
Avantages : Qualité
Mes chiens aiment ces os, je ne saurais dire pourquoi, ils n’ont pas d.odeur particulière! Ils y passent beaucoup moins de temps que sur un os en peau de buffle, mais au moins pas de trace laissée sur les tapis et coussins! Pour ce qui est de l’efficacite sur les dents, je ne vois rien d’extraordinaire, peut-être en donner un quotidiennement?
Avantages : Peut-être efficace sur certains chiens
Inconvénients : Appétence
Ma chienne n'a pas aimé. Mais elle est très compliquée.
C'est un produit assez rigide, donc peut être efficace sur certains chiens mais attention si votre chien a mal aux dents (ou si elles bougent).
Avantages : Appétence et packaging
Inconvénients : Aucun
Ma chienne les adores.
Cependant, ne vous attendez pas à ce que votre chien passe des heures à mâcher cet os car celui-ci est trop mou et ne résiste que quelques minutes.
Je recommande.
Avantages : nettoie les dents
Inconvénients : Son prix
Selon le type de chien plus ou moins efficace, pour mon chien produit de 13 kgs pas de soucis, la friandise est assez dure pour avoir un effet nettoyant.
Avantages : Appétence
Bon produit, appetent, sans trop de cochonneries
Mais se casse en petit morceaux et est rapidement mangé...donc pas trop d'efficacité sur les dents
Reste cher...