Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DeboPaillu

Avantages : Bon nettoyant

Inconvénients : un peu cher

Mes chiens apprécient ces friandises qui leur nettoie bien les dents, en leur laissant une haleine correcte. De plus ces bâtonnets en forme de brosse à dents sont très appétents

?
    kailoux

Avantages : Un bon rapport qualité prix !

Inconvénients : pas de point faible pour moi

J'ai eu la chance de faire tester ses bâtonnets à mon chien et contrairement à d'autres ou il a tendance à se lasser et bien ca n'est pas du tout le cas il les adores, il en est complètement dingue il s'est même habitué aux horaires auquel je lui donnent et du coup si je manque de lui donner et bien il se place devant le placard et me fait bien comprendre qu'il n'a pas eu sont bâtonnet ! je suis ravie de voir mon chien aussi conquis !

?
    choupinou61

Avantages : la forme des croquettes ( confiserie)

Inconvénients : croquettes doivent etre selon le chien ne pas généraliser la forme

mon chien apprécie et en redemande souvent ce genre de croquettes ca lui ,arrive de refuser certains batonnets friandises pour ces croquettes friandises

?
    Beautigames

Avantages : gout et actions sur les dents

Inconvénients : prix

Mon chien ADORE cette marsque de friandises, les autres il les boude. Elles ont une bonne actions sur les dents j'en suis ravis bien qu'un poil cher

?
    Dinou

Avantages : Très appétents

Inconvénients : Le prix

Mes chiens mini adorent. Les sticks sont trop vite mangés. Le prix au kilo est très élevé. J'ai eu du mal à trouvé un magasin qui en vend. Mais bon produit.

?
    isadamien

Avantages : qualité et gôut

Inconvénients : prix

FLOPPIE adore ces bâtonnets de bonne qualité ! mais le prix est excessif tout de même...cela vaut le coup, car ce sont des bâtons de qualité tout de même

?
    zara35

Avantages : appétissant pour le chien

Inconvénients : prix un peu elevé

mon chien aime beaucoup l'odeur, il en raffole, lui donne une bonne haleine.
    paquet refermable très pratique

?
    rabougris

Avantages : Facile à mâcher pour mon petit chien

Inconvénients : Le produit est coûteux

J ai découvert grâce à une amie mon chien a adoré il en réclame quand il sait qu'il y a le sachet sur la table je trouve que l os est facile à mastiquer pour mon chien je trouve le prix un peu excessif

?
    mumu88510

Avantages : BIO et et qualité

Inconvénients : RAS

Mon chien de 8 ans ne les a pas apprécier ! Pourtant avec de bons composants ! A voir ! Je ne peux ni conseiller ou recommander !

?
    Liliz

Avantages : trop chouette

Inconvénients : le prix

mes chiennes adorent ça, elles en rafollent sauf que le prix est un peu élevé, même pr les petites tailles, dommage

• 40 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus