Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titannick68

Avantages : Appétent et assez dure pour bien nettoyer les dents

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'ai pu tester les greenies grâce à la woufbox, mon chien les adorent ! La texture un peu dure est parfaite car le chien met plus de temps à le consommer et donc je pense que ça a une plus grande action au niveau du tartre. D'ailleurs mon chien a les dents bien blanches.
    Cela m'a convaincu de lui en reprendre malgré le prix un peu élevé.

?
    Liju35

Avantages : Sa forme en brosse à dent

Inconvénients : Sa qualité

Ce produit est très appetent, les chiens les raffolent, par contre je n'ai vu aucun effet sur la dentition de mon chiens.

?
    Cdarling67

Avantages : Un régal pour mes chiens et qui détartre mieux

Inconvénients : un peu petit

Je suis super satisfaite de cette "brosse à dent". Elle détartre bien car elle est dure et un peu plus difficile à mâcher pour mes chiens. Ils en raffolent. Et je vois l'effet sur leurs dents. Les ingrédients ont leur sains.Il faudrait une taille au dessous pour les grands chiens

?
    gabyenocla

Avantages : Mon petit jack les adore

Inconvénients : Rien

Pour mon jack c’est parfait par contre pour mon dogue argentin je sais pas si elle a le temps de sentir le goût !!

?
    gatinaise

Avantages : aucun

Inconvénients : diarrhées chez mon chien

mon chien ne supporte pas ce produit diarrhées donc ai arrêté ce produit après cela dépend peut-être du chien lui même et non du produit

?
    Caipirina

Avantages : Le produit est dur juste ce qu'il faut pour que le chien le croque

Inconvénients : Peut être pas assez long pour être sûr qu'un chien ne l'affaire pas en une fois

Ma chienne adore, c'est pour elle un plaisir de mâchouiller cette gourmandise en forme de brosse a dent

?
    jujubilly

Avantages : Original

Produit original, un peu plus dur a manger qu'un stick de la grande marque phare donc c'est mieux pour éliminer le tartre.
    Le prix est correct.

?
    anakis83200

Avantages : Ils aiment

Inconvénients : Prix

Ils les adorent ils les sentent a des kilometre!!!!!
    Mais je trouve quand meme 1 peu cher!
    Qu est ce qu on ferai pas pour nos amours!!!

?
    omeliane

Avantages : tres bonne appétence

Inconvénients : prix élevé

Mes chiennes l'apprécient vraiment et le digèrent bien aussi.
    Dommage qu'ils soient un peu mou car elles le mangent très rapidement...

?
    cricri17

ces os permettent un très bon nettoyage des dents du chien du fait qu'il ne sont pas dur, néanmoins mon chien les mangeais trop vite du fait qu'il soit trop moux. De plus, mon chien avais du mal a les digérer.

• 390 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus