Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cb87

Avantages : La qualité

Inconvénients : Très pratique et peu de calories

Ma chienne à 13 ans et n'oubli jamais sa brosse à dents après le repas elle m'y fait penser devant son placard si je lui ai pas sorti

?
    vivi1351

Avantages : des produits naturels

Inconvénients : rien

mes chiens aiment beaucoup je leurs donne pour les récompenser ils adorent ils peut bien le macher c'est surtout en prévention du tarte

?
    DeeDeeNosaure

Avantages : C'est toujours un succés

Inconvénients : un poil cher

Mon chien mange un stick à mâcher par jour et j'alterne entre plusieurs marques. Il aime beaucoup celles-ci.

?
    Audnono

Avantages : La forme

Inconvénients : aucun

Mon chien adore c'est rassurant ca permet de bien nettoyer et elle se regale donc super top. On lui donne une fois par semaine

?
    fb14740

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai acheté ce produit pour mes 2 border collie. Bon produit mais elles le mangent en moins de 5 minutes. Trop inconvénient du produit son prix beaucoup trop cher, heureusement que j'ai bénéficié d'une promotion...

?
    LASKATEAM

Avantages : original

Inconvénients : prix

ma chienne aime beaucoup ces friandises mais pas de réel impact sur l'haleine et le prix est élevé par rapport à d'autres

?
    Chatounnette

Avantages : Action efficace

Inconvénients : Prix assez élevé

Super produit, bonne qualité et super efficace contre la plaque dentaire. Une forme marrant et beaucoup d'appétence. Néanmoins, le prix reste assez élevé pour le type de produit

?
    iaia

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

J'ai acheté cela pour mes chiennes qui sont très difficiles et miracle, elles les mangent bien.

J'ai une chienne qui mâche bien et prend son temps et là je vois bien que c'est efficace, ses dents sont belles, l'autre est plus rapide et le résultat est moindre.

Dès que je prends le paquet, les deux arrivent en courant.

Par contre le prix est assez élevé pour ce que c'est.

?
    JackEpagneul

La composition a changé elle est maintenant sans céréales, dommage qu’il y est encore des sous produits végétaux..

?
    myrm

Avantages : Effet sur l'haleine

Inconvénients : Aucun

J'ai donné ce batonnet à mon toutou qui a adoré: il a gardé pendant un petit moment cette friandises avec lui en la machouillant et jouant avec. J'ai vu un vrai effet sur son haleine - mon toutou sent bon de la bouche!! Je recommande vivement !! J'avais déjà acheté cette friandise il y a quelques temps mais jai vu en magasin que le prix avait baissé alors raison de plus !

• 380 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus