Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Très pratique et peu de calories
Ma chienne à 13 ans et n'oubli jamais sa brosse à dents après le repas elle m'y fait penser devant son placard si je lui ai pas sorti
Avantages : des produits naturels
Inconvénients : rien
mes chiens aiment beaucoup je leurs donne pour les récompenser ils adorent ils peut bien le macher c'est surtout en prévention du tarte
Avantages : C'est toujours un succés
Inconvénients : un poil cher
Mon chien mange un stick à mâcher par jour et j'alterne entre plusieurs marques. Il aime beaucoup celles-ci.
Avantages : La forme
Inconvénients : aucun
Mon chien adore c'est rassurant ca permet de bien nettoyer et elle se regale donc super top. On lui donne une fois par semaine
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
J'ai acheté ce produit pour mes 2 border collie. Bon produit mais elles le mangent en moins de 5 minutes. Trop inconvénient du produit son prix beaucoup trop cher, heureusement que j'ai bénéficié d'une promotion...
Avantages : original
Inconvénients : prix
ma chienne aime beaucoup ces friandises mais pas de réel impact sur l'haleine et le prix est élevé par rapport à d'autres
Avantages : Action efficace
Inconvénients : Prix assez élevé
Super produit, bonne qualité et super efficace contre la plaque dentaire. Une forme marrant et beaucoup d'appétence. Néanmoins, le prix reste assez élevé pour le type de produit
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
J'ai acheté cela pour mes chiennes qui sont très difficiles et miracle, elles les mangent bien.
J'ai une chienne qui mâche bien et prend son temps et là je vois bien que c'est efficace, ses dents sont belles, l'autre est plus rapide et le résultat est moindre.
Dès que je prends le paquet, les deux arrivent en courant.
Par contre le prix est assez élevé pour ce que c'est.
La composition a changé elle est maintenant sans céréales, dommage qu’il y est encore des sous produits végétaux..
Avantages : Effet sur l'haleine
Inconvénients : Aucun
J'ai donné ce batonnet à mon toutou qui a adoré: il a gardé pendant un petit moment cette friandises avec lui en la machouillant et jouant avec. J'ai vu un vrai effet sur son haleine - mon toutou sent bon de la bouche!! Je recommande vivement !! J'avais déjà acheté cette friandise il y a quelques temps mais jai vu en magasin que le prix avait baissé alors raison de plus !