Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virginie40

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Trop mou

Ouverture du sachet effectué le chien tête lever.
    friandise sortie de son emballage, le chien a mes pied ,qui l'aurai crue .
    friandise proposer ,le chien a disposer pas bredouille bien évidemment.

Une bonne friandise en forme de brosse a dent qui permet d'allier plaisir et agir contre les plaque de saleté sur nos loulou.

Au final mon chien némo c'est bien régaler ,a bien digérer , et attend impatiemment demain car la friandise est a donner une fois par jour

Test validé pour nous merci

?
    Anonymous

Avantages : Bien adapter pour les chien

Inconvénients : aucune

Super produit bien adapter au chien. Mais 3 chien on bien aimer. Facile a couper en deux si il faut et belle couleur du produit greenies. Pas beaucoup calorie je le recommande fortement

?
    Pastelys

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Ma chienne les aime mais les déguste trop vite, ce qui réduit l'efficacité du nettoyage. La forme correspond bien à son âge, elles sont digestes et çaissent l'haleine fraîche mais je regrette que le sachet n'en contienne que 4, ce qui les rend un peu onéreuses.

?
    Aly_aly

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Le prix élevé

Ses sticks GREENIES ont beaucoup d’appétence.
    Ils sentent la viande et non les produits chimiques ou autres
    Mon chien a adoré et sont haleine et moins forte
    Malheureusement le prix et élevé mais le paquet contient quand même beaucoup de sticks
    Je vous le conseil

?
    michelle64

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

J'ai 2 yorkshires terrier de 9 ans et 2 ans.Elles raffolent et attendent tous les matins leurs Stick dentaire GREENIES qui sont très appétents.Elles le dévorent en 4 à 5 minutes et n'ont aucun problème pour le digérer.Je trouve que c'est un très bon produit pour les dents.Le prix est un peu cher mais l’haleine et la santé des dents de mes chiens n'ont pas de prix

?
    Amellly

Avantages : Taille adapté à la taille du chien

Inconvénients : Consommation après ouverture est très court

Le produit est très pratique par sa taille, mon chien a tendance à garder les os à mâcher.
    Tandis que celui-ci, il l'a finis en très peu de temps, donc pas le temps de le garder avec lui.
    Très facile à mâcher.
    Je recommande ce produit, par son prix très abordable par tout le monde.

?
    Anonymous

Avantages : forme de brosse à dent

mon chien les adores ces petites brosses à dents. Dès que mon chien voit le sachet de brosse à dent il s'impatiente

?
    angelthesheperd

Avantages : nettoie bien l’hyg bucco-dentaire

j’ai jamais été déçu de ces produits, mes chiens en raffolent toujours, le prix est peut être un peu élevé, mais il y a vraiment de la qualité derrière!

?
    Gwlad

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Prix élevé

Ces sticks ont été appréciés par ma chienne. Ils sont légers, faciles en prendre dans la gueule. Par contre, elle les mange assez rapidement. Le prix reste assez élevé à mon goût

?
    tyson83

Avantages : Dure longtemps

Inconvénients : Un peu cher

Ce produit est très bien , ça occupe mon chien pour un petit moment de par sa forme et sa dureté. Mais peut être un peu cher.

• 370 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus