Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa forme
Inconvénients : Trop mou
Ouverture du sachet effectué le chien tête lever.
friandise sortie de son emballage, le chien a mes pied ,qui l'aurai crue .
friandise proposer ,le chien a disposer pas bredouille bien évidemment.
Une bonne friandise en forme de brosse a dent qui permet d'allier plaisir et agir contre les plaque de saleté sur nos loulou.
Au final mon chien némo c'est bien régaler ,a bien digérer , et attend impatiemment demain car la friandise est a donner une fois par jour
Test validé pour nous merci
Avantages : Bien adapter pour les chien
Inconvénients : aucune
Super produit bien adapter au chien. Mais 3 chien on bien aimer. Facile a couper en deux si il faut et belle couleur du produit greenies. Pas beaucoup calorie je le recommande fortement
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Ma chienne les aime mais les déguste trop vite, ce qui réduit l'efficacité du nettoyage. La forme correspond bien à son âge, elles sont digestes et çaissent l'haleine fraîche mais je regrette que le sachet n'en contienne que 4, ce qui les rend un peu onéreuses.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Le prix élevé
Ses sticks GREENIES ont beaucoup d’appétence.
Ils sentent la viande et non les produits chimiques ou autres
Mon chien a adoré et sont haleine et moins forte
Malheureusement le prix et élevé mais le paquet contient quand même beaucoup de sticks
Je vous le conseil
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
J'ai 2 yorkshires terrier de 9 ans et 2 ans.Elles raffolent et attendent tous les matins leurs Stick dentaire GREENIES qui sont très appétents.Elles le dévorent en 4 à 5 minutes et n'ont aucun problème pour le digérer.Je trouve que c'est un très bon produit pour les dents.Le prix est un peu cher mais l’haleine et la santé des dents de mes chiens n'ont pas de prix
Avantages : Taille adapté à la taille du chien
Inconvénients : Consommation après ouverture est très court
Le produit est très pratique par sa taille, mon chien a tendance à garder les os à mâcher.
Tandis que celui-ci, il l'a finis en très peu de temps, donc pas le temps de le garder avec lui.
Très facile à mâcher.
Je recommande ce produit, par son prix très abordable par tout le monde.
Avantages : forme de brosse à dent
mon chien les adores ces petites brosses à dents. Dès que mon chien voit le sachet de brosse à dent il s'impatiente
Avantages : nettoie bien l’hyg bucco-dentaire
j’ai jamais été déçu de ces produits, mes chiens en raffolent toujours, le prix est peut être un peu élevé, mais il y a vraiment de la qualité derrière!
Avantages : Nettoie bien les dents
Inconvénients : Prix élevé
Ces sticks ont été appréciés par ma chienne. Ils sont légers, faciles en prendre dans la gueule. Par contre, elle les mange assez rapidement. Le prix reste assez élevé à mon goût
Avantages : Dure longtemps
Inconvénients : Un peu cher
Ce produit est très bien , ça occupe mon chien pour un petit moment de par sa forme et sa dureté. Mais peut être un peu cher.