Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : reste bien au sec

Inconvénients : aucun

reste bien au sec dans le sachet et se mâche bien pour mon chien agée
    fonctionne bien pour le tartre

?
    Saphire34

Avantages : La praticité d'utilisation et appétence de ces sticks qui à beaucoup plu à mes chiens

Petits sticks très pratiques et un geste quotidien facile à faire pour prendre soin des dents de nos petits amis

?
    Khaleessy

Avantages : la quantité de friandises et le fait que ça plaise à ma petite chienne

Inconvénients : Aucun

Je trouve le packaging adapter refermables de façon à garder la fraîcheur des friandises, la friandise est adaptée à ma petite chienne très facile à déguster pour ces petite dents l'odeur de l'os n'est pas trop dérangeant.

?
    emma08

Avantages : facile a manger

Inconvénients : trop petit pour ma chienne trop gourmande

ma chienne les adorent j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour les tester dès l'ouverture du paquet elle a fourrée son museau dans le sachet pour se servir toute seule. Facile a manger elle les adore

?
    LOLLIPOPS

Avantages : La forme du produit

Inconvénients : le prix

Mon petit chien teste actuellement ces sticks dentaires à la forme originale de brosse à dent. Il à l'air de les apprécier car dés que je sors le paquet il les réclame. Ce produit est facile à utiliser et pratique à refermer. Mon petit chien les savoure avec appétit et en plus prend soin de ses dents en même temps. Par contre, le prix est un peu élevé par rapport au format du produit. Ce produit fait le bonheur de mon chien!

?
    Cha8462

Avantages : L aspect est très amusant

Inconvénients : Le prix

Ces friandises sont déjà d un aspect très actratif et amusante j adore.
    Mes chiens ont adoré découvrir ces friandises. Elles permettent une bonne hygiène dentaire.

?
    jerem08

Avantages : Soin pour la dentition

Inconvénients : La quantité

Mon chien l'ai adore, et sa lui permet d'avoir des dents saines.
    Le prix est abordable, seul la quantité il pourrait en mettre plus par sachet

?
    TGR

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Bien reçu merci Consoanimo
    Ma chienne les adore, les mange facilement et les digère bien et pour l’efficacité 1 ne suffit pas j’attend les prochain jours

?
    luxe62

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Son prix

C'est un bon produit qui est original en forme de brosse à dents le seul hic son prix élevé pour 4 ! mon chien l'a apprécié pour son appétence et sa digestion s'est bien passé !

?
    virginieno

Avantages : gout très bon

Inconvénients : prix un peu trop haut

Ma chienne a eu l'occasion de tester ses friandises pour "nettoyer" les dents. Elle les a adoré donc le goût doit être assez prononcé et cela les rend très appétentes. Elles ne sont pas trop compliquées à macher mais du coup ne frottent pas les dents pour le nettoyage. Apparemment il y a quand meme un ingrédient qui aide à éliminer le tartre, voir la composition...

• 360 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus