Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kened

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : prix

Mon chien adore ses friandises. Il les réclame et les mange très vite.
    Niveau haleine, l'odeur s'est amplement améliorée.
    Seul le prix est un peu élevé au vu des quantités à donner mais cela est compensé par l'haleine fraiche

?
    manue62100

Avantages : appétence et efficacité

Inconvénients : son prix

les sticks ont une forme originale qui font penser à un jouet du coup notre chien adore.l odeur est un peu forte mais son emballage permet de les garder bien au sec et de garder toutes leurs saveurs.notre chien adore et les digère bien.le seul point négatif est le prix en magasin.

?
    Lolotte27

Avantages : Bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Trop rapide a manger

Ma chienne a adoré ces friandise lorsque je lui donne elle me mange en 1 minute j aurai pensé que l os été un peut plus dur . Sinon leur forme de brosse a dent et super j aime beaucoup je ne trouve pas qui ai une odeur forte sa reste de bonne friandise que je rachèterai

?
    maryloulouax

Avantages : le nombre pour le prix

Inconvénients : j'en vois pas !!

j'ai pu tester ces os pour dents pour mes chiens
    franchement c'est super bien le paquet parait petit comme ça mais en faite il y a pleins de petits os à l'interieur !!!

?
    frajosna

Avantages : La forme est bien adapté pour le chien

Inconvénients : Il y en a pas assez dans le paquet

Génial d habitude elle est un peu difficile mais la elle la prit sans soucis elle adore idéal elle la vite mâcher et fini et pas de soucis de digestion je le recommande

?
    Coeur03

Avantages : ils sont très attirants pour mes chiens et bien digeste

Inconvénients : Os trop petit et trop tendre pour des gros chiens de 50kg et plus ..

Je suis vraiment contente d'avoir pu faire tester ces Greenies a mes chiens, car ils adorent !!!
    Par contre je trouve dommage qu'ils soient aussi petits et trop tendres, car ils les mangent beaucoup trop vite, et du coup, je ne suis pas tellement sur que ça soit si efficace sur leurs dents....Sinon, je trouve que l'emballage est très bien car il se referme comme il faut pour conserver toute la fraicheur des os, je le recommande pour des chiens de moyens gabarits.

?
    SamGabAnge

Avantages : Facile à macher

Inconvénients : Odeur un petit peu trop prononcée

Mon chien les mange sans soucis, mais il faut bien refermer le sachet car l'odeur est un peu forte.
    Le prix est un peu élevé également.

?
    natacha29

Avantages : produit appétissant

Inconvénients : le prix un peu élevé

Super produit, ma chienne en raffole, la forme est originale en forme de brosse à dent c'est ludique. Très bon produit.

?
    line89000

Avantages : une friandise parfaite pour l'hygiène buccale

Inconvénients : le prix

Mon chien ayant une haleine forte du a son grand age, ces friandises sont parfaites pour lui. Je lui en donne 1 tous les 3 jours. Il met du temps a macher ce qui est bon pour la digestion ! Le prix un peu élevé pour 4 friandises car mon chien fait 52kg .

?
    Lona504

Avantages : Le produit a plutôt l’air de plaire à mes chiennes

Inconvénients : Le prix produit cher en magasin

J’ai été sélectionné pour testé le produit , mes chiennes les ont mangé plutôt facilement et les ont bien supporté le seul inconvénient et le prix en boutique car 8,99e les 6 sticks quand on a 3 chiens cela fait chers

• 350 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus