Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zandoli

Avantages : l'aspect en forme de brosse à dent

Inconvénients : Trop rapide à manger

Ma chienne a vu le sachet. Elle s'est assise en se disant chouette une tite friandise et là hop ni une ni deux elle en a goûté une, s'est sauvé avec pour la manger dans son coin mais trop gourmande qu'elle est ça a été assez vite à manger malgré que cela soit plus dure que sa marque habituelle et une fois fini je reviens voir si il y en a pas d'autres qui serai encore là pour moi lol. Donc très appétissant .

?
    krykry0401

Avantages : apétence

Inconvénients : prix

ma chienne les a adorés. La forme et la texture est bien pour le nettoyage de dents. Le prix est un peu cher à mon gout

?
    Claire08700

Avantages : Appetence

Inconvénients : aucun

Newton a aimé ces sticks, je lui en donne un tous les jours, par contre c'est un jack russel de 5.5kg et les sticks me semblent legerement trop petit, en 1 minute il n'y a plus rien :] il adore..

?
    sylfra1

Avantages : Pratique

Inconvénients : Couleur pas appétissante

Mon chien a mangé ses friandises avec envie. La forme est originale. L'emballage attirant, sympa, pratique. Dommage que ses friandises soient vertes. Cela ne fait pas trop naturel, pas appétissant.

?
    estelle85

Avantages : Plaît aux chiens

Inconvénients : Le prix

J'ai quatre chiens et ils se sont tous jetés dessus sans problème. Une bonne mastication qui permet sans aucun doute de réduire le tartre. Pas de problème de digestion. Une friandise et un soin dentaire qui plaît aux chiens.En revanche je trouve le prix très élevé, ce n'est très attractif, dommage.

?
    Cocoille

Avantages : Tres appetente

Inconvénients : PAS ADAPTER POUR LES GROS CHIEN

Nous avons tester ce produit. Mon chien l'a manger en 2 secondes top chrono (Effectivement j'ai un gros chien). Donc pas sur que le brossage des dents soit vraiment efficace.
    Je considère ce produit plutôt comme une friandise à donner occasionnellement.

?
    LULUpoulin

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiennes ont adorés! Se sont des croisés boxer/staff et il est très bien car assez dur donc elles ne lont pas terminé en 2 secondes

?
    Nanoute09

Avantages : La forme

J'ai reçu un paquet par conso animo pour tester. Mon chien a adoré. Les friandises ne sont pas trop grosses ni trop dures. Mon chien a adoré. L'odeur n'est pas désagréable. Par contre, vu les prix ça fait un peu cher pour le nombre dans le paquet.

?
    Laure M

Avantages : adoré par mon toutou

Inconvénients : sa couleur peu commune

Malgré sa couleur verte qui n'inspire que peu de confiance ainsi que son odeur, ce stick est très apprécié de mon toutou. Il lui nettoie bien les dents en profondeur sans oublier d'améliorer son haleine.
    Je suis très agréablement surprise de ces sticks qui ne paient pas de mine mais qui s'avèrent très efficace.
    Je recommande

?
    melaniearcini

Avantages : De belles promesses

Inconvénients : L'odeur

J'ai reçu un paquet à tester mais mon chien ne les a pas aimés. Dès l'ouverture une forte odeur (dérangeante) se dégage. Le packaging est assez joli, la forme du stick est sympa (en forme de brosse à dents verte) mais mon chien l'a traîné toute la journée et à refusé de le manger.

• 340 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus