Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ckclove

Mes chiens ont adoré, l'odeur est assez appétissante même pour les chiens les plus difficiles. Par contre cela ne dure vraiment pas longtemps et j'ai un doute que cela soit vraiment efficace pour le tartre. Le prix est un peu chère, et je préfère quand même les friandises naturel.

?
    Gudak

Avantages : Sa forme qui est très pratique à attraper pour un chien et une bonne odeur

Inconvénients : j'en ai pas trouvé à part que c'est un peu cher

Super produit, mon chien a été ravi de goûter cette grosse brosse à dent verte qui sentait très bon, en plus bonne prise en bouche pour Diablo, la taille est très bien pour les greenies XL ainsi que la grosseur, pas de déception, le seul hic c'est qu'il y'en a que quatre dans le paquet, dommage, et surtout c'est que l'on en trouve pas partout, à part ça je trouve que c'est un très bon produit et que ça rend les dents de mon chien très blanche, en plus ça laisse vraiment une haleine fraîche.
    Le principal surtout c'est qu'il a adorer, bien sur c'est adoptée, par contre à quand les paquets pour un mois comme dentastix ? on sera les premiers à sauter dessus surtout Diablo, alors Greenies dépêcher vous il attend et surtout un grand BRAVO

?
    nana2607

Avantages : Qualité

Inconvénients : Forme

Ayant eu la chance d être sélectionnée pour que mon chien les teste, j ai tout d abord trouvé la forme originale. Cependant lors du premier essai mon chien n en a pas voulu pdt 2j . Je suppose que la forme l’a dérangé. Je lui ai coupé et elle l a mangé rapidement. Maintenant elle les apprécie bcp mais je continue de lui les couper . Pourtant ce n est pas un petit chien ( border collie). Peut être faire une forme plus petite .

?
    dodorun

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Sticks reçus lors d'un essai pour mon chien cavalier king charles. Il a tout simplement adoré , d'ailleurs la poche est vide à ce jour ! c'était la récompense journalière après la promenade et ce chenapan se dépêchait de prendre l'air voire même ne voulait pas rester dehors car il savait qu'il avait droit à son stick au retour. Le sachet est fini , l'appétence était bonne , bien digéré par mon chien le seul bémol , le prix. Le sachet un peu cher malgré le bon de réduction . Quand on en donne souvent cela revient assez onéreux mais j'en racheterai quand même quitte à en donner moins. Je recommande donc.

?
    Olfie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Olfie a adoré ces sticks. La forme en brosse à dents et la couleur verte sont sympas.
    Ils ne sont pas trop durs par rapport à certains autres sticks dentaires.

?
    lilou80130

Avantages : Trés appréciée

Inconvénients : le prix

Ma chienne les a adoré , par contre elle les mangent tout de même rapidement danslles 4/6 min il ni a plus rien , elle les digère très bien .
    Mais je trouve le prix beaucoup trop élevée

?
    lily72

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

mes chiens ont eu l’opportunité de pouvoir tester ce tout nouveau produit et ils ont beaucoup apprécié le gout, un de mes chiens a une haleine qui laisse à désirer, après avoir manger un stick c'est mieux mais bien sur quelques heures plus tard ça ne fonctionne plus ^^
    le produit reste correct , le prix un peu élevé , sa forme est très sympa , mes chiens ont mis un peu de temps à le manger

?
    gguerrar

Avantages : Original

Inconvénients : Prix

Produit très efficace pour l'hygiène dentaire et buccale de mon chien.
    Il a adoré ces friandises qui sont très pratiques à manger.
    Le packaging est également très attractif.
    Le prix reste néanmoins très élevé par rapport à d'autres produits de ce type.

?
    Proutie

Avantages : cela est végétal et ne devrait pas faire grossir tout en faisant plaisir

Inconvénients : La composition viande et sous produits animaux

Nous avons reçu ce produit en test grâce à consoanimo et Adelaïde les adore .Elle met un certain temps à le mâcher ce qui est très bien .La forme est amusante et tient bien en bouche , elle l a entraine dans son dodo de peur que nous lui prenions !En revanche il y a marqué dans la composition viande et sous produits animaux pour un produit complètement green c est à revoir d'autant que nous ne savons pas le détail des sous produits .

?
    nolathais

Avantages : rend les dents blanches

Inconvénients : pas une grosse quantité

Mon chien a aimé et j'ai pu constater que ses dents étaient très propre après.
    La friandise ne sent pas fort, c'est souvent ce qui me gène chez ce genre de produit l'odeur ne part pas.

• 330 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus