Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Super produits mon chien les adore il les prend bien je donne la friandise et il a moin de tartre super produits
Avantages : Fonctionne bien
Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps
Très bon produit, que j'utilise régulièrement avec mes deux chiens et que je recommandes !
J'ai mis le prix dans les points faibles, mais par rapport aux autres produits du marché et de la qualité, le tarif reste raisonnable.
Avantages : Forme
Inconvénients : Contenance du paquet
Je suis ravie d'avoir pu faire tester.ces friandises à ma chienne. Elle a adoré. La forme est vraiment bien pensée. Il n'y a pas de forte odeur que peux avoir certaines autres marque. Ma chienne a très bien digéré. Je recommande
Avantages : Taille adaptée aux petits chiens
Inconvénients : Je m’attendais avoir un produit un peu plus dur
Mes chiens l’ont adopté immédiatement, même la plus capricieuse. Elle finissent rapidement leur friandise. Pas de problème digestif. Mais je m’attendais à un produit un peu plus dure pour bien « brosser » les dents
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chiens ont adoré. Ils ont commencé à le manger dès que je leur ai donné. Cette friandise a duré un peu plus longtemps que d'autres. Elle donne bonne haleine. Mais le roux est très élevé. C'est dommage.
Avantages : Petit taille. Originalite
Mon chien a adoré. Il aime bien le goût. Odeur pas trops forte par rapport à d'autre produits ayant le même but
La forme est originale
Avantages : appétence
Inconvénients : ras
mon chien , un beagle de 5 ans , a adore recevoir sa friandise quotidienne GREENIES . Leur forme très ludique en forme de brosse à dent , appetentes et leurs bonnes compositions font de ces sticks dentaires innovants , un nouvel incontournable pour la santé dentaire de mon chien ! je recommande
Avantages : Résistant
Inconvénients : Petit même en L
Stick dentaire résistant, donc mon rottweiler le mange sur plus longtemps et je le trouve plus efficace que d'autres qu'il a pus essayer. Appétence excellente et il le digère très bien, je lui en rachèterait c'est certains ! De plus le prix est tout à fait cohérent avec la qualité. Rien à redire
Avantages : Odeur et digestion
Inconvénients : Se mange trop vite
Bon produit, laisse une bonne haleine à mon chien mais il mange le bâtonnet à une vitesse, c'est vraiment dommage. C'est un peu cher sachant qu'il faut en donner un par jour, ça revient cher.
Avantages : Consistance
Inconvénients : Peu en quantité dans une poche
Mon chien a adoré ces nouveaux « bonbons », habituellement il engloutit aussitôt donné la il prenait le temps de le mâcher, sûrement plus costaux que les autres de d’habitude. Bon ils ont une odeur particulière comme souvent mais bon... petit bémol c’est qu’il y en a peut en quantité dans la
Poche.