Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angela70

Avantages : Appétence

Super produits mon chien les adore il les prend bien je donne la friandise et il a moin de tartre super produits

?
    LaetitiaML

Avantages : Fonctionne bien

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Très bon produit, que j'utilise régulièrement avec mes deux chiens et que je recommandes !
    J'ai mis le prix dans les points faibles, mais par rapport aux autres produits du marché et de la qualité, le tarif reste raisonnable.

?
    viruskail

Avantages : Forme

Inconvénients : Contenance du paquet

Je suis ravie d'avoir pu faire tester.ces friandises à ma chienne. Elle a adoré. La forme est vraiment bien pensée. Il n'y a pas de forte odeur que peux avoir certaines autres marque. Ma chienne a très bien digéré. Je recommande

?
    ZooFamily

Avantages : Taille adaptée aux petits chiens

Inconvénients : Je m’attendais avoir un produit un peu plus dur

Mes chiens l’ont adopté immédiatement, même la plus capricieuse. Elle finissent rapidement leur friandise. Pas de problème digestif. Mais je m’attendais à un produit un peu plus dure pour bien « brosser » les dents

?
    Natpetit

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont adoré. Ils ont commencé à le manger dès que je leur ai donné. Cette friandise a duré un peu plus longtemps que d'autres. Elle donne bonne haleine. Mais le roux est très élevé. C'est dommage.

?
    Lamarie624

Avantages : Petit taille. Originalite

Mon chien a adoré. Il aime bien le goût. Odeur pas trops forte par rapport à d'autre produits ayant le même but
    La forme est originale

?
    storm95

Avantages : appétence

Inconvénients : ras

mon chien , un beagle de 5 ans , a adore recevoir sa friandise quotidienne GREENIES . Leur forme très ludique en forme de brosse à dent , appetentes et leurs bonnes compositions font de ces sticks dentaires innovants , un nouvel incontournable pour la santé dentaire de mon chien ! je recommande

?
    jdnt19

Avantages : Résistant

Inconvénients : Petit même en L

Stick dentaire résistant, donc mon rottweiler le mange sur plus longtemps et je le trouve plus efficace que d'autres qu'il a pus essayer. Appétence excellente et il le digère très bien, je lui en rachèterait c'est certains ! De plus le prix est tout à fait cohérent avec la qualité. Rien à redire

?
    tbbt

Avantages : Odeur et digestion

Inconvénients : Se mange trop vite

Bon produit, laisse une bonne haleine à mon chien mais il mange le bâtonnet à une vitesse, c'est vraiment dommage. C'est un peu cher sachant qu'il faut en donner un par jour, ça revient cher.

?
    laurie2103

Avantages : Consistance

Inconvénients : Peu en quantité dans une poche

Mon chien a adoré ces nouveaux « bonbons », habituellement il engloutit aussitôt donné la il prenait le temps de le mâcher, sûrement plus costaux que les autres de d’habitude. Bon ils ont une odeur particulière comme souvent mais bon... petit bémol c’est qu’il y en a peut en quantité dans la
    Poche.

• 320 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus