Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louloutecomique

Avantages : La forme adaptée

Inconvénients : Le prix et peut-être l'aspect vert peu commun

Reçu par consoanimo pour mes 2 chiens. Format gros gabarit. Apprécié de mes chiens. Bon machouillage. Bonne digestion. Action dentaire et buccale en tant que friandise un peu moins comme brosse à dents. Les chiens les mangent vite et sans difficulté. L aspect brosse dent est rigolote et ne porte pas confusion sur le pourquoi ce stick sert. Par contre vert et odeur qui peuvent ne pas donner confiance ... sinon le packaging est bien

?
    Marine.M

Avantages : Grosse appétence et taille adapté aux différents chiens

Inconvénients : A l'heure actuelle je n'ai pas trouver

C'est un bon produit parfaitement adapté aux différentes de chiens ma chienne shih tzu de 5,5kg en raffole elle ce jete dessus en plus les greenies tiennent assez longtemps pour une bonne mastication. Je recommande

?
    django05

Avantages : La taille

Inconvénients : La couleur

Leurs forme en brosse à dent est sympa est sympa .
    Le fait qu' il soit mou donne plus de mastication et de ce fait un meilleur nettoyage des dents .
    La taille est adapté .
    L'appetence est bonne, mon chien à sauter dessus direct !
    Ce produit est vraiment bien !

?
    Cucalarana

Avantages : Très bonne digestibilité.

Inconvénients : Peu appetent

Ma chienne habituée depuis son plus jeune âge au Dentastick a carrément boudé cette friandise reçue en test. En désespoir de cause, elle l'a acceptée une fois coupée mais ce n'était pas la fête à la dégustation. La forme est originale mais au final je préfère la simplicité de la concurrence plus difficile à mâcher, qui dure donc plus longtemps et de ce fait semble ''plus efficace''. Excellente digestibilité par contre et pas suffisamment de recul pour une opinion sur le caractère ''nettoyage dentition et haleine fraîche''. Le prix est prohibitif.

?
    maganimaux

Avantages : Apprêtent

Inconvénients : Prix et taille

J'ai trouvé un peu petit la taille pour les chiens de 7kg, ça doit très bien convenir pour ceux de 2 kg mais c'était un peu juste donc vite avaler presque sans mâcher pour la chienne de 6kg.

Sinon elle n'a pas refusé le petit stick en forme de brosse à dents bien au contraire dès qu'elle entendait le paquet elle accourait et ne laissait pas une miette.

?
    Pumpy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Pour la première friandise, mon chien l'a transportée dans son panier et a attendu avant de la manger. les jours suivants, il a mangé les autres sans problème. Donc l'appétence est là mais pas au premier abord. Mon chien fait ça avec certaines friandises. L'haleine semble améliorée. Pas de troubles digestifs constatés.

?
    Okapi_laurita

Avantages : La taille et la mache

Inconvénients : Le prix

Niveau appétence, elle n’a pas été très emballé au début. Je pense qu’elle ne comprenait pas trop que ça se mangeait !!
    Le lendemain par contre elle a tout de suite reconnue et a mangé sans soucis ! Toujours gourmande celle-là !

Niveau digestion, les selles ont été un peu plus molles, difficile d’être sûres que cela provient des Greenies. Je compte recommencer sur plusieurs jours pour vérifier cela .

En tout cas, c’est super de proposer plusieurs tailles de friandises, cela permet de vraiment avoir une friandise à la taille d’Okapi !! Par contre, le prix des friandises pour les grands chiens est tout de même un peu élevé (en moyenne 1.5€-2€ le bâtonnet)

?
    PATCHOULI1958

Avantages : EFFICACE

Inconvénients : VERT

La couleur du produit m'a surprise mais cela n'a pas découragé ma chienne.

Celle-ci a adoré cette récompense qu'elle a mangé en cinq minutes.

Après plusieurs utilisations de ce produit, les dents de ma chienne sont plus blanche et elle a meilleure haleine.

Ce produit est très pratique comme récompense.

Le fait que le produit soit vert ne fait pas très naturel pour un aliment pour chien.

Sa forme est originale.

Je vais acheter ce produit.

?
    Mya35

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ces gateaux sont les premiers ( de ce style) que ma chienne accepte de manger. La forme est très originale et très rigolote. Aucun soucis de digestion et je trouve le prix abordable. Je recommande vivement ! Maintenant ma chienne m'en réclame

?
    Laura56

Avantages : Le fait que ce soit adapté à la taille du chien

Inconvénients : Le fait de pas les trouver en magasin

Mon petit Yorkshire a eu l’occasion de tester ses petites barres pour avoir des belles dents. La forme est super car elle est adapté à son gabarit. Le point négatif est que on les trouve pas facilement en magasin

• 310 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus