Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mel59113

Avantages : J'adore la forme de brosse a.dent

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent dommage que ca reste assez chère quand
    Meme
    Sinon.tres bonne.friandise je recommande pour toute taille de chien

?
    mandine03

Avantages : La taille du produit

Inconvénients : La variété du produit.

Très bon produit pour mon chien qui a adoré ces petits sticks adaptés à sa corpulence.
    Une forme très original et une texture assez flexible qui a permis à ma chienne de se régaler tout en prenant soin de sa dentition.

?
    Bennette

Avantages : Appétence praticité à donner

Inconvénients : prix important pour un usage quotidien

Mon petit chien a adoré ces "brosses à dents". Elles ont une très bonne appétence qui m'a permis de les cacher dans la maison pour en faire un jeu de flaire. Elle ne sente pas mauvais pour les humains et son facile à donner proprement. Mon teckel a passé quelques minutes à ronger sa friandise à chaque fois ce qui a pu, je pense nettoyer ses dents et en tous cas lui faire plaisir.

?
    Sasha0203

Avantages : Mittigé

Inconvénients : Prix

Je suis mitigé avec ce produit. Mon chien est pourtant un vrai glouton, mais là il n'est pas fan, je ne comprends pas trop la forme (bien que ce soit une brosse à dent) pas pratique. Je ne vais pas racheter

?
    Savane_thecocker

Avantages : Le design de la friandise est vraiment original

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chien a adoré ce produit, cependant cela ne lui résiste pas longtemps. Il le mange très rapidement.

?
    Gazou74

Avantages : Manipulation facile

Mon chien apprécie beaucoup mais le mange trop vite donc je ne sais pas certainement que l’effet sur sa dentition soit efficace

?
    Elody26

Avantages : Le côté jouet

Inconvénients : Le format

Mon chien à bien apprécié ce complément pour ces dents ! Il en a bien pris l’habitude. J’ai l’impression que ça fait du bien à sa dentition à voir dans le temps.

?
    Cha2473

Avantages : Appetant

Je trouve ces friandises top pour mon chien. Elle les a beaucoup appréciées. Leur forme est idéale en fonction du poids du chien. Très appatant. Je recommande

?
    carole

Avantages : Produit appétissant

Friandises très appétissante, qui jouent très bien leur rôle. Dommage pour les prix mais en date courte ou promo c'est plus accessible.

?
    nchkir

Avantages : protection de des dents

très bon pour les dents, je recommande ce produit car préserve les dents de nos animaux, je limite la quantité sinon elle mangerait tout le paquet.

• 30 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus