Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : J'adore la forme de brosse a.dent
Inconvénients : Aucun
Mes chiens adorent dommage que ca reste assez chère quand
Meme
Sinon.tres bonne.friandise je recommande pour toute taille de chien
Avantages : La taille du produit
Inconvénients : La variété du produit.
Très bon produit pour mon chien qui a adoré ces petits sticks adaptés à sa corpulence.
Une forme très original et une texture assez flexible qui a permis à ma chienne de se régaler tout en prenant soin de sa dentition.
Avantages : Appétence praticité à donner
Inconvénients : prix important pour un usage quotidien
Mon petit chien a adoré ces "brosses à dents". Elles ont une très bonne appétence qui m'a permis de les cacher dans la maison pour en faire un jeu de flaire. Elle ne sente pas mauvais pour les humains et son facile à donner proprement. Mon teckel a passé quelques minutes à ronger sa friandise à chaque fois ce qui a pu, je pense nettoyer ses dents et en tous cas lui faire plaisir.
Avantages : Mittigé
Inconvénients : Prix
Je suis mitigé avec ce produit. Mon chien est pourtant un vrai glouton, mais là il n'est pas fan, je ne comprends pas trop la forme (bien que ce soit une brosse à dent) pas pratique. Je ne vais pas racheter
Avantages : Le design de la friandise est vraiment original
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Mon chien a adoré ce produit, cependant cela ne lui résiste pas longtemps. Il le mange très rapidement.
Avantages : Manipulation facile
Mon chien apprécie beaucoup mais le mange trop vite donc je ne sais pas certainement que l’effet sur sa dentition soit efficace
Avantages : Le côté jouet
Inconvénients : Le format
Mon chien à bien apprécié ce complément pour ces dents ! Il en a bien pris l’habitude. J’ai l’impression que ça fait du bien à sa dentition à voir dans le temps.
Avantages : Appetant
Je trouve ces friandises top pour mon chien. Elle les a beaucoup appréciées. Leur forme est idéale en fonction du poids du chien. Très appatant. Je recommande
Avantages : Produit appétissant
Friandises très appétissante, qui jouent très bien leur rôle. Dommage pour les prix mais en date courte ou promo c'est plus accessible.
Avantages : protection de des dents
très bon pour les dents, je recommande ce produit car préserve les dents de nos animaux, je limite la quantité sinon elle mangerait tout le paquet.