Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tigem

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix

Mon chien à eu la chance de pourvoir tester le produit. Il les adore je les trouve un peu grand pour lui. dommage que le contenu du paquet soit si minime. Je trouve ce produit un peu cher comparé au autres produits pour l'hygiène dentaire de nos loulous

?
    ragazzou

Avantages : L’originalité de la forme

J’ai reçu un petit paquet de friandises pour les dents, mon chien a de suite adoré d’ailleurs il a dévoré le premier !
    La forme est très originale mi-os mi-brosse à dent
    J’ai regardé la composition elle m’a l’air très bien
    J’ai aucun soucis mon chien est très heureux quand je lui en donne 1
    Je recommande à 100% !

?
    debo31

Avantages : bonne composition

Inconvénients : pas appetent

produit que j'ai essayé mais ma petite bichon n'est pas très attiré par le produit
    Pas assez appétent à son goût

?
    Littleheart

Avantages : La forme est originale

Inconvénients : Disponibilité du produits

Mon chien a été ravie de pouvoir tester, facile à avaler ,la forme est super sympa. Mon chien était content lorsque je lui donner donc je suppose que le goût est agréable. Le prix est correct en revanche lorsque je l’ai cherché dans mon jardiland du mans il était au bout du rayon avec 2 Packets ( médium / large n’était pas dispo ) lorsque je dit 2 Packets ce n’est pas 2 choix c’était vraiment 2 petit packets. C’est dommage car si la marque était mise en valeur un peu plus que deux packets cacher dans un rayon je pense que la marque serait un peu plus connue. Le test était vraiment bien en soit les sticks sont super mignon et mon chien a aimer ( c’est le principal).

?
    Dandyso7

Avantages : La forme bien adaptée et fun

Inconvénients : Aucun

Mon dandy a adoré ; la taille est parfaite pour sa mâchoire de chien moyen ; il a les dents très fragiles et n’a eu aucun problème ; je rachèterai

?
    Carla.rms26

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Un peu mou

Bonjour mon chien caramel adore ces produits il le prend le matin de préférence et deux fois par semaine après avoir pris ce produit il a une meilleure haleine et c'est comme un jeu pour lui.

?
    henrietter

Avantages : Plait aux chiens

Inconvénients : La couleur verte peut désappointer

Mes chiennes ont adoré ces gourmandises. Vites avalées, leur convient très bien, forte appétence. J'étais septique en raison de la couleur. La forme de brosse à dent est plus pour le propriétaire que pour l'animal. Existe en différentes tailles, ce qui est bien.

?
    Quicksy.28

Avantages : Texture

Inconvénients : Le prix

Reçu le produit et testé de suite sur mes chiens,mon epagneuil l'a refusé sinon les autres ont été intrigué par la nouveauté,facilite de prise en gueule odeur correcte,facilité à manger car en quelques minutes tout été englouti,bonne digestion.
    Cher pour le nombre dans le sachet.

?
    christina27470

Avantages : friandise grosse super pour les gros chien de + 25kg

Inconvénients : un peu cher pour gros chien

j'ai eu la chance d’être sélectionner , mon chien ( de 30kg ) à adorer , la taille est parfaite pour gros chien .
    j'adore sa forme de brosse à dent . je recommande

?
    Monoï

Avantages : Odeur appétante

Inconvénients : Le prix beaucoup trop élevé en magasin

Ma chienne pourtant difficile les adore ! Elle n’aime généralement pas les os avec une odeur de menthe mais raffole de ceux-là ! Je suis heureuse d’avoir enfin trouvé une friandise qui lui correspond. Cependant le prix est très très élevé en magasin, seul point négatif du produit.

• 290 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus