Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Orchi

Avantages : la packaging refermable

Inconvénients : taille du produit un peu petit et l odeur

j ai eu la chance de pouvoir tester ce produit pour mon fox dans la taille petite - poids du chien 8/11 kf - et je trouve que la taille du produit est un peu petit car il l a "dévoré" en peu de temps (voir l efficacité sur la dentition) malgré l odeur assez particuliere et je pense plutot prendre la taille en dessus; par contre, sa forme originale par rapport a d autres produits du même genre est tres adaptée a la machoire du chien; le prix est un peu elevé compte tenu du nombre contenu dans le paquet

?
    katchina

Avantages : Forme adaptée aux petits chiens

Inconvénients : trop vite mangé

Mes 3 loulous ont testé cette friandise censé aider à nettoyer les dents. 2 sur 3 l'ont mangé mais ces deux la ne sont absolument pas difficile. Le troisième n'a absolument pas voulu en entendre parler....... Très vite dévorée, je ne pense pas qu'elle est eu le temps de faire son travail, à savoir nettoyer le tartre (ou tout du moins aider). Composition un peu douteuse dont les glucides en grand nombre sont certainement cachées, je ne l'acheterais pas. Je préfère et de loin, d'autres friandises "naturelles"

?
    joschounet

Avantages : jolie forme qui change de l'os traditionnel

Inconvénients : trop de céréales dans la composition

produit moyen. mon chien les mange mais sans trop d’enthousiasme . Ce produit contient beaucoup de céréales qui rappelons le ne sont pas digérable par nos amis à 4 pattes. trop souple, mon chien l'avale en 3 coups de crocs, peu d'efficacité donc pour nettoyer ses dents.
    Produit moyen que je ne rachèterai pas

?
    MarinaC

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chien a bien apprécié ces friandises. Je ne suis pas certaine que la forme serve à quelque chose mais cela fait sûrement partie du marketing.

?
    papy25

Avantages : mon malinois aime

Inconvénients : un peut chère

dommage très peut en quantité dans le paquet mais bandit trouve ces friandise a sont gout après il n'est pas difficile le bougre ;) en 1 m 30 c'est avalé

?
    titenat83

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Stick très appétent , mon chien les a tout de suite adopté. Leur odeur est un peu forte et le produit un peu cher. Mais pour faire plaisir à mon chien et varié les stick dentaires je pense que je les rachèterais.

?
    solowan

Avantages : plaisir de mon chien

Inconvénients : contient des cereales

Mon chien adore ces sticks dentaires.Il les dévore avec appétit et les digères bien. Ideal pour l’hygiène dentaire de mon chien.Petit bémol ce produit contient des céréales ce qui n'est pas forcement l’ideal. Apres cela reste une friandise plaisir.Le prix est un petit peu eleve.

?
    angel88320

Avantages : la rapidité d 'action

Inconvénients : le prix un peu élevé

Une bonne mastication qui permet de réduire le tartre et qui laisse une haleine fraîche sans aucun problème de digestion. Une friandise et un soin dentaire qui a plut a ma chienne et même si le prix est un peu élevé je vais continué a utilisé ce produit.

?
    Laetis38

Avantages : L'haleine de ma chienne est plus agréable depuis qu'elle mache ces sticks.

Inconvénients : Le prix est légèrement au dessus de notre budget friandises pour notre chienne

Ma chienne qui est très gourmande a adoré ces sticks dentaires. la couleur verte des sticks est assez originale. Le packaging est sympa est attire l'oeil. Ces friandises sont très faciles à mâcher (flexibles, souples et surtout pas trop grosses), elles n'ont pas d'odeur trop prononcés et c'est appréciable.
    un pari gagné pour Greenies : car ces gourmandises permettent de prendre soin des dents de ma chienne tout en lui faisant plaisir.

?
    gg83560

Avantages : bon gout

Inconvénients : le prix

bien apprécié par mon chien qui les mange tranquillement et prend le temps de bien les macher. j'ai bien aimé la forme d'une brosse à dents, couleur agréable. je n'ai pas trouvé d'odeur particulière ni agréable ni désagréable. un petit plaisir pour mon chien qui lui néttoie bien les dents

• 280 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus