Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kevlauyan

Avantages : tres bien pour une bonne mastication donc bon nettoyage des dents

Inconvénients : l odeur et la couleur

des l ouverture du paquet un odeur prenante s'en dégage la forme est original mais la couleur est ragoûtant mais ma chien adore un bon moment à mastiquer elle le réclame facilement. Pas de problème pour la digestion. Le seul soucis pour ma part c'est le nombre insuffisant dans le paquet

?
    Auca

Avantages : La composition

Inconvénients : La taille des sticks

Mon chien a tout de suite adoré les greenies! Il est habitué à avoir un stick dentaire après sa gamelle du soir mais ces derniers sont mieux que ceux que je lui donne d'habitude : Ils sont plus durs et mon chien a donc pris son temps pour les manger . La composition est bien et les sticks sont très appétents.
    L'odeur n'est pas trop forte et la forme de brosse à dents est originale.
    Cependant, les sticks " large" sont assez petits pour un chien de 25kg ou plus .
    Ce qui est bien c'est qu'avec le sachet reçu pour le test il a un bon de réduction, je vais donc en racheter pour mon Bull terrier.

?
    lisat

Avantages : la forme originale

Inconvénients : l'appétence

Mon chien hésite longuement avant de goûter à cette friandise, il a l'air perturbé par le goût ou l'odeur les premières secondes. Mais il finit toujours par terminer la friandise, en mettant plus de temps à la mâcher que d'autres friandises similaires, ce qui est positif.

?
    MeyNoune

Avantages : La forme

Inconvénients : Prix par rapport à la quantité.

Mon chien les a adoré ! Et on a constaté une nette amélioration quant à son haleine. La forme du produit est vraiment pratique et amusante. Seul bémol, le prix est un peu cher pour le nombre de friandises.

?
    Kikalove8

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Aucun

Friandises qui tient ses promesses. Ma bouledogue française les a vraiment beaucoup apprécié et elle les digérer parfaitement bien ! Je les recommande vivement bon rapport qualite prix.

?
    Simbawouf

Avantages : Un produit adapté aux chiens

Inconvénients : Pour les grands chiens

Nous avons eut la chance de tester ces produits avec notre chien de 27kg, la taille LARGE est parfaitement adapté à lui et lui permet de bien croquer. C'est une occupation saine avec de bons ingrédients. Je recommande.

?
    Priscilla13

Avantages : appétence

Inconvénients : prix-quantité

pour mon chien de 33kg j'ai pris les larges.

positifs : paquets refermable, appétence, odeur pas trop forte.
    mon chien les a adoré.

négatifs : dans le paquet large il n'y a que 4 friandises, du coup ça ne fait pas beaucoup pour le prix et mon chien la mange en 2 secondes. c'est dommage

?
    titole591

Avantages : naturelle

Inconvénients : aucun

Bonjour, quand je l'ai reçu j'étais contente pour mon Filou , il s'est jeté dessus , mais il en voulait un autre alors non , je lui ai dit demain , il a bien compris , donc le lendemain il l'a mangé plus doucement , c'est vraiment super , ne changez rien merci

?
    lasouris25

Avantages : appetence

Inconvénients : pas assez dur et prix élevé

Ma chienne de 17kg a adoré mais ayant l'habitude de manger des os la friandise ne fait pas long feu elle est petite et trop molle pour ma chienne, je trouve la forme rigolote, le prix un peu élevé ne me permettra pas de l'acheter régulièrement

?
    mariecath60

Mon chien adore, je lui donne souvent des friandises pour prendre soin de ses dents mais cette marque à su faire la différence, j'ai fait le test en mettant 2 bâtonnets de marque différentes et c'est cette marque qu'il a choisi. je vous le recommande

• 270 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus