Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bien pour une bonne mastication donc bon nettoyage des dents
Inconvénients : l odeur et la couleur
des l ouverture du paquet un odeur prenante s'en dégage la forme est original mais la couleur est ragoûtant mais ma chien adore un bon moment à mastiquer elle le réclame facilement. Pas de problème pour la digestion. Le seul soucis pour ma part c'est le nombre insuffisant dans le paquet
Avantages : La composition
Inconvénients : La taille des sticks
Mon chien a tout de suite adoré les greenies! Il est habitué à avoir un stick dentaire après sa gamelle du soir mais ces derniers sont mieux que ceux que je lui donne d'habitude : Ils sont plus durs et mon chien a donc pris son temps pour les manger . La composition est bien et les sticks sont très appétents.
L'odeur n'est pas trop forte et la forme de brosse à dents est originale.
Cependant, les sticks " large" sont assez petits pour un chien de 25kg ou plus .
Ce qui est bien c'est qu'avec le sachet reçu pour le test il a un bon de réduction, je vais donc en racheter pour mon Bull terrier.
Avantages : la forme originale
Inconvénients : l'appétence
Mon chien hésite longuement avant de goûter à cette friandise, il a l'air perturbé par le goût ou l'odeur les premières secondes. Mais il finit toujours par terminer la friandise, en mettant plus de temps à la mâcher que d'autres friandises similaires, ce qui est positif.
Avantages : La forme
Inconvénients : Prix par rapport à la quantité.
Mon chien les a adoré ! Et on a constaté une nette amélioration quant à son haleine. La forme du produit est vraiment pratique et amusante. Seul bémol, le prix est un peu cher pour le nombre de friandises.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Aucun
Friandises qui tient ses promesses. Ma bouledogue française les a vraiment beaucoup apprécié et elle les digérer parfaitement bien ! Je les recommande vivement bon rapport qualite prix.
Avantages : Un produit adapté aux chiens
Inconvénients : Pour les grands chiens
Nous avons eut la chance de tester ces produits avec notre chien de 27kg, la taille LARGE est parfaitement adapté à lui et lui permet de bien croquer. C'est une occupation saine avec de bons ingrédients. Je recommande.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix-quantité
pour mon chien de 33kg j'ai pris les larges.
positifs : paquets refermable, appétence, odeur pas trop forte.
mon chien les a adoré.
négatifs : dans le paquet large il n'y a que 4 friandises, du coup ça ne fait pas beaucoup pour le prix et mon chien la mange en 2 secondes. c'est dommage
Avantages : naturelle
Inconvénients : aucun
Bonjour, quand je l'ai reçu j'étais contente pour mon Filou , il s'est jeté dessus , mais il en voulait un autre alors non , je lui ai dit demain , il a bien compris , donc le lendemain il l'a mangé plus doucement , c'est vraiment super , ne changez rien merci
Avantages : appetence
Inconvénients : pas assez dur et prix élevé
Ma chienne de 17kg a adoré mais ayant l'habitude de manger des os la friandise ne fait pas long feu elle est petite et trop molle pour ma chienne, je trouve la forme rigolote, le prix un peu élevé ne me permettra pas de l'acheter régulièrement
Mon chien adore, je lui donne souvent des friandises pour prendre soin de ses dents mais cette marque à su faire la différence, j'ai fait le test en mettant 2 bâtonnets de marque différentes et c'est cette marque qu'il a choisi. je vous le recommande