Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LuNa5914

Avantages : La taille

Inconvénients : la couleur

Mon yorkshire adore il ne fait pas de manière il le mange tout de suite quand je lui donne, la texture est top et la forme est originale je trouve, je vais lui en acheter au lieu des dentastix même son haleine sent meilleure je trouve depuis qu'il en mange.

?
    Julia....

Avantages : La forme

Inconvénients : Manger trop vite

Très original cette petite friandises pour les dents, tant par sa couleur que par sa forme.
    Rocky a vraiment apprécié, juste dommage que ce ne soit pas plus dur, produit de qualité.

?
    Gyll

Avantages : très appétent pour mes chiens et très bon pour la santé de leurs dents

Les Sticks dentaires GREENIES sont parfaits pour mes chiens, ils adorent et en plus c'est bon pour leur santé et leurs dents. Dès l'ouverture du sachet, une bonne odeur s'en dégage. Les sticks sont très appétents. Très pratique le sachet refermable pour la bonne conservation des sticks. Très bonne digestion des sticks. Je recommande ce produit de très haute qualité. Approuvé par mes chiens ...

?
    LULUTTE

Avantages : appétence et digestion.

Inconvénients : Les sticks sont très vite engloutis. Le prix est un peu élevé

Le sachet refermable est un emballage qui certainement augmente le prix du produit. Il n'est pas indispensable si on donne 1 stick par jour comme cela est préconisé par le fabriquant, le sachet se vide très rapidement (6 unités par sachet).

?
    ELISE95

Avantages : UTILITE

Inconvénients : AUCUN

Friandise idéale pour les petits chiens, le produit n'est pas trop dur, facile à grignoter, et en plus utile pour les dents de nos quatre pattes.
    J’achèterai de nouveau ce produit sans hésiter, le paquet est bien fourni.

?
    elodybnt

Avantages : Mon chien les adorent

Inconvénients : Aucun

Je trouve que ces biscuits sont très bien pour les dents de mon chien.
    La couleur verte est un peu bizarre mais cela ne dérange que moi!
    Mon chien les adorent.

?
    Sofifi62

Avantages : forme

Inconvénients : consistance

J'ai fait tester ces sticks à mon chien max qui est, de base, très gourmand. Il ne s'est pas fait prier pour le manger. Je trouve la forme et la couleur originales, j'aime beaucoup. L'odeur n'est pas trop forte. Il a mis une dizaine de minutes à le manger et cela a permis de nettoyer un peu de tartre sur ces dents. Cependant il est assez consistant et je ne me voit pas en donner un tous les jours, même s'il aimerait bien.

?
    celinette

La forme est originale et ma chienne a adoré. Bonne appetence. Elle arrive bien à le mâcher. Par contre je ne peux pas juger du prix ayant le produit en test

?
    Alissia13

Avantages : Efficace contre le tartre

Inconvénients : L’odeur n’es pas agréable

J’ai pu grâce à consoanimo tester ce produit, et j’en es était très satisfaite surtout mon chien qui l’es a adorer lui qui en général sur ce genre de produit est très compliquer, je pense en racheter.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Pas assez dur

Les sricks dentaires greenies sont très appréciées par mon chien sauf que comme ils sont un meu trop mou et ben il les manges en moins de 5 min et sauf que c'est censé durer plus longtemps donc c'est soit mon chien qui mange trop vite ou un default du produit

• 260 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus