Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cottleya

Avantages : Action rapide

Inconvénients : Son prix

Des sticks très appréciés par ma chienne. Ils sont très efficaces et ma chienne a meilleur haleine depuis quelle en consomme.
    Seul point faible en dehors du prix, ils sont un peu trop mou, donc mangé trop vite !

?
    Nouki

Avantages : Mon chien a adoré ce produit. L'appétence est parfaite.

Inconvénients : La texture est trop molle. Mon chien a mangé ce produit trop rapidement. Le prix est un peu élevé.

Je ne pense pas que ce produit soit efficace pour réduire la plaque dentaire. Sa texture semble trop molle.

?
    dorey

Avantages : Mon chien les aime

Inconvénients : (teenie) Petit pour mon chien

Mon chien adore ces sticks, mais je n'ai pas trouvé de différence depuis. Les sticks teenie sont petits et mon chien les dévorent de suite, ils n'ont pas le temps d'être machouillé. Je n'en reprendrais pas.

?
    aubepine2008

Avantages : la forme du stick

Inconvénients : le prix est élevé

très bon produit, ma chienne a immédiatement adoré, elle a mastiquer plus longtemps que les autres produits donc je pense que les dents sont mieux détartrées mais le prix est assez élevé surtout lorsque l'on donne un stick quotidiennement

?
    vlyskaym

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Mon loulou ne s'est pas jeté dessus, mais après avoir goûté, il semblait content. Par la suite, il en redemandait mais sans non plus en être fou.
    J'ai trouvé que son haleine était plus fraîche, même s'il a rapidement fini sa friandise à chaque fois (pour ses dents, je n'ai pas constaté quoi que ce soit de flagrant). Il n'a eu aucun souci de digestion.
    Le prix est un petit peu élevé, surtout en considérant la composition.

?
    Eilerua1509

Avantages : Produits sains

Inconvénients : Appétence

Mon chien a été septique face à l'odeur du produit. Il n'en a pas voulu les 2 premiers jours. Puis en continuant à lui montrer il a fini par goûter et maintenant il les mange sans souci.

?
    TardisGirl

Avantages : Appétent

Inconvénients : Se mange vite

Mon chien a adoré ces friandises. J'aime beaucoup le fait qu'il existe plusieurs tailles en fonction de celle de votre chien. Par contre, les friandises sont très molles et donc se mange très très vite !

?
    pegazelle

Avantages : appétence et gout ainsi que bonne odeur

Inconvénients : rien

Produit de bonne taille pour mon chien, il le prend facilement en bouche et se régale à le dévorer donc je suppose un bon gout et un produit de qulité qui donne envie aux animaux. De plus je ne sens pas trop de mauvaise odeur ni dans l'air ni sur mes doigts donc ce produit a tout bon pour moi et mon chien.

?
    Alyann

Avantages : Appétence et texture

Inconvénients : Format un petit petit

Le produit est un peu mou ce qui permet au chien de vraiment mâchouiller sans se blesser.
    L’haleine semble s’ameliorer
    Le tartre n’est pas vraiment parti cependant il s’agit d’un vieux chien donc plus de tartre accumulé qui ne s’en va pas comme par magie. Il faudrait voir à plus long terme pour en juger.
    Le produit semble tout à fait appétant.
    Pour ma Jack Russell je prendrais plutôt la taille petit ou médium car les mini sont un peu petit.

?
    Mimideblock59

Avantages : Aide à la disparition de la plaque dentaire

Inconvénients : La quantité dans le paquet

Acheté pour tester sur mon carlin. J'ai pris la taille ******. 12/22kg. Il a du mal de le mâcher. Donc je pense que l'effet est amélioré. Mon carlin aime cette friandise. Il passe un bon moment à le mâcher. L'odeur n'est pas dérangeante mais pas agréable non plus. Aucun soucis pour la digestion. Je recommande d'au moins tester ce produit.

• 250 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus