Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    N56

Avantages : Appétence et texture

Inconvénients : Prix

Ma chienne n'a pas hésité à les mangers. Bonne texture et odeur agréable. La forme de brosse à dent est ludique.

?
    jesuispasunkdo

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

les chiennes ont adorés ses sticks dentaires , elles les ont mangé rapidement ce qui veut tout dire :) j'aime bien leur forme de brosse à dent c'est super original , elles sentent un peu fort mais sa na pas l'air de géner l'animal

?
    Lili Rebelle

Avantages : Le format du produit

Inconvénients : La quantité

Notre Lili Rebelle adore avoir son sticks dentaire, elle l'attend avec impatience et ne tarde pas à le terminer.
    Le format du produit est très bien et adapté au chien petit de taille moyenne. L'odeur pour nous humaine n'est pas des plus agréable mais lorsque notre Lili sent cette odeur, elle en est toute excitée.
    Mon point négatif est la quantité, il serait agréable de trouver des packs en format XXL
    Au global, nous en sommes très satisfait.

?
    PERRINE21

Avantages : le goût

Inconvénients : effet sur les dents

Ma chienne qui d'habitude n'aime pas ce genre de stick, les a bien mangé. Par contre je trouve qu'ils ne durent pas assez longtemps pour avoir un effet sur le tartre.

?
    titiaow

Avantages : Forme et texture

Inconvénients : couleur

Friandise en forme de brosse à dent assez rigolote bien que la couleur soit un peu rebutante, une couleur plus naturelle aurait été plus rassurante. Mais mes deux chiens ont apprécié le goût apparemment. Ils ont eu le temps de bien mâcher, ce qui est assez rare avec les autres marques. Et aucun problème de digestion. C'est un bon produit.

?
    Laura19

Avantages : Le prix

Inconvénients : La texture

Mon chien apprécie ces sticks mais je trouve la texture trop molle et pour le coup ils sont vite manger.

?
    flatozore

Appétent, mes chiens les apprécient bien.
    Pas de soucis de digestion.
    Ça ne fait pas assez longtemps que je leur en donne pour voir si c'est efficace contre le tartre

?
    Roserose85

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Ras

Mon Titou adore ses sticks! Dès la première fois où il en a eu un! Il prend ça comme une friandise et le top c'est que c'est sain et ça lui fait du bien. Niveau compo c'est pas mal du tout et j'adore la forme de brosse a dent! C'est sympa et j en achète régulièrement depuis

?
    naturalizee

Avantages : Appetant

Inconvénients : Produit trop dur et trop petit

Produit de qualité et apprécié par mon chien
    En revanche il est trop dur a mon goût pour un chiot et la taille trop petite (j'ai reçu la taille petite pour mon chiot de 10 mois et 10kg)

Je recommande tout de meme

?
    Mollyanna

Avantages : La forme des sticks permet un bon entretien des dents

Inconvénients : Un poil trop mou pour durer plusieurs minutes (avec un Am' Staff)

Mon chien a bien aimé ces sticks qui ont une forme idéale pour l'entretien de ses dents. L'odeur n'est peut être pas assez prononcée mais cela n'empêche pas mon chien de sauter dessus! Malheureusement il engloutie le stick très rapidement (comme toujours!), peut être qu'une gamme de sticks plus durs serait intéressante pour les gros chiens (j'ai un Am' Staff glouton). Mais dans l'ensemble, je suis satisfaite du produit et mon chien aussi!

• 240 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus