Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oline

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ma chienne étant un glouton n’a pas fait de différence avec les dentasticks!
    Par contre, l’haleine du chien est vraiment plus fraîche après les sticks.
    La forme est un peu bizarre car fait industriellement mais sinon c’est un bon produit !

?
    Cl13

Avantages : La forme et le goût

Inconvénients : Le prix

Ma chienne aiment beaucoup ! La forme l’interesse Beaucoup, elle digeste très bien ! Juste le prix qui est un peu élevé sinon au top !

?
    Marilou91

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : RAS

Au début mes chiennes l'ont pris mais sans se jeter dessus et puis après elles l'ont dévorés. Elles n'ont eu aucun problème pour le manger, ni pour la digestion, les selles sont très bien.

?
    cookingbookworm

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien a absolument adoré ce produit ! Il mangeait un bâton entier à chaque fois. Son haleine s'est améliorée décidément. Seul bémol c'est que le prix est un peu élevé.

?
    toitoi

Avantages : top

Inconvénients : trop facile a mangé

mon chien a aimer et êtres apprécier le seul soucie trop simple a mâché et moins de 5mn il a plus rien ses bien dommage

?
    OphelieLeyley

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien à signaler

J'ai eu la chance de pouvoir tester les sticks dentaire, mon chien a vraiment adoré. Il les a très bien digérée. Ce qui est bien ces que ces assez dure donc sa les occupe un bon moments. Je recommande et j'en achèterais. Merci conso animo.

?
    demonia51

Avantages : produits au design original et qui plais beaucoup au chien

Inconvénients : le prix

ces minis brosses à dent sont original et fond des friandises qui aide à protéger les dents de nos chien, celle si on une odeur agréable. Mes chien les apprécie vraiment et ils en redemande, je m'en sert en friandise et sa permet de protéger leur dents en même temps. de plus les chien les apprécies des que le sachet et ouvert ils courent pour les avoir et le zip pour les refermé permet de les gardé sans qu'il prennent l'humidité. le seul point négatif est le prix

?
    Lolalilinana

Avantages : Appétence et sachet qui se referme par un zip!

Inconvénients : Je n'en trouve pas !

Je suis très satisfaite de ce produit et ma Lili aussi, elle le réclame le soir, c'est son petit rituel et c'est bon pour ses dents ! Elle ne se fait pas prier pour le manger et je vois que ça lui fait vraiment plaisir ! Son format, de 22 pièces est bien et le sachet se referme pour que les Greenies Dental Treats ne sèchent pas ! Lili les digère bien et son transit n'est pas modifié ! J'ai constaté une amélioration sur l'haleine de Lili, qui maintenant est agréable ! Je recommande Greenies Dental Treats sans hésitation et pour ma part je le donne tous les jours à Lili !

?
    amandineeee31

Avantages : efficace

Inconvénients : trop petit

Mon chien a aimé ce stick dentaire même si pour une fois il a prit son temps avant de le mâchouiller (sans doute l'odeur qui ne lui convenait pas).
    Le stick est plutôt efficace même si il ne fait pas non plus des miracles...à voir avec le temps en achetant d'autres paquets

?
    lou_bzd

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peut être un peu gros

Nous les avons reçu juste avant de partir en vacances, un super produit pour ma louloute. Elle s’est jetée dessus et n’a plus une haleine aussi forte qu’avant, elle n’a plus d’odeur. Je n’irai pourtant pas jusqu’à dire que cela élimine complètement le tartre! Bon produit dans l’ensemble

• 230 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus