Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Charline38

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes chiens ont été ravis de tester ces petits os. Ils les ont mangés rapidement un peu trop. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace sur le tarte. Mes chiens étant poils long, un brossage après a été nécessaire car des petits morceaux d'os sont restés collés aux poils.

?
    Caroline38

Avantages : Ma chienne les adores

Inconvénients : Le prix

Ma chienne les adores, d'habitude elle est plutôt difficile et la elle la direct manger , j'adore la forme de la friandise moitié os moitié brosse à dents.
    La qualité du produit est top et tien ses promesses je recommandes vivement ce produit.

?
    Raffy42

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop vite manger

Tres bon produit mon chien a adoré même trop du coup il le mange trop vite et perd en efficacité donc je pense que ça ne lui brosse pas vraiment les dents
    Il prend ça pour une friandise

?
    emilieetvalentin

Avantages : l'appétence et sa forme originale

Inconvénients : trop vite englouti!

Ma chienne a adoré ce produit. Son odeur n'est pas repoussante et sa forme est très originale! Pas de problème de transit par la suite. Ma chienne le dévore toutefois trop rapidement, en 30sec il n'y a plus rien alors je ne crois pas trop à l'effet nettoyage des dents sur elle!!

?
    lindsey54300

Avantages : facile a maché efficacité

Inconvénients : neant

très belle découverte pour ce produit très bien toléré par notre chienne. Les résultats remarqués sont la bonne haleine.... elle les mange très rapidement... super rapport qualité prix

?
    Ced_

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Ces friandises en forme de brosse à dents sont très originales. Elles sont appétantes et ma chienne les a dévorées. Seul bémol, le prix. Pour une quantité recommandée d'une friandise par jour, cela représente un bon budget pour un gros chien (seulement 4 friandises par sachet)

?
    audrey.nlds

Avantages : Taille et efficacité

Inconvénients : Prix

De petites brosse verte à manger très pratique pour le transport ! Leur efficacité m’a été prouvée par mon chien après quelques utilisations. Toutefois, le pris est un peu élevé pour renouveler régulièrement l’expérience. L’odeur du produit n’est pas dérangeante comme de nombreuses récompenses pour chiens. Et la forme est assez attractive. Mon chien a vraiment apprécié ce produit !

?
    As30

Avantages : Taille et odeur

Inconvénients : Pour l’instant je sais pas

Reçu en test seulement un paquet alors qu’il préconise 1 tout les jours, je ne peu pas emetre d’avis positif ou négatif. Seulement je peux dire que ma chienne les a adorees, que leurs formes, duretés est idéale pour les chiens de 25kilos et plus. Que ces « «friandises » non pas d’odeur, n’y désagréable odeur de viande ou d’arôme. Je n’ai pas vu de différence dans la digestion, n’y dans les selles de ma chienne.

?
    fifrelot

Avantages : Taille / intérêt

Inconvénients : Durée de mastication

Mes chiens ont apprécié ces sticks dentaires. Tellement que ceux ci n'ont pas duré assez longtemps pour réellement agir sur la plaque dentaire, je pense. ..lol
    Je recommande toutefois mais pour des chiens moins gourmand ! lol

?
    ElisaMarie

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore, le prix est accessible j'ai été sélectionnée pour le test elle été ravie quand elle voyais le sachet elle savais directement que c'était pour elle, ça a bien enlever le tartre et lui a fait une bonne haleine

• 220 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus