Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pupuce77520

Avantages : efficacité

Inconvénients : faible conditionnement

Ma chienne a eu la chance de tester ces friandises qui sont très efficace contre le tartre et la mauvaise haleine.
    Je recommande ce produit car ma chienne a littéralement adopté ces friandises.

?
    Jaliska

Avantages : L’originalité et l’efficacité

Inconvénients : Le prix

Ma chienne border collie a appréciés le produits, dommage qu’ils soient vite mangés. L’efficacité était tout de même au rendez vous. Je ne pense pas en racheter car sur le marché y as des produits moins chère et plus facile à trouvé. Pour ma part j’ai aimé cette forme de brosse à dent que je trouve original.

?
    choc131

Avantages : Efficace contre le tartre (évite le dépôt après un détartrage)

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore ces sticks, forme très originale et facile à tenir entre ses pattes. Souples et efficaces contre le tartre ou le dépôt. Prix un peu élevé

?
    Cocorine

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré ces friandises, très attirée Nessie tendait volontiers la patte pour obtenir sa Recompense!
    Le format est un peu petit à mon goût mais le chien ne semblait pas perturbé.
    Par contre le prix est un peu élevé par rapport aux produits existants sur le marché c'est le point négatif qui sera un frein pour un futur achat sauf promotion.

?
    Baby5973

Avantages : l'Originalité

J'ai 2 chiens et mon shih-tzu adore, il est tout fou rien que d'entendre l'ouverture du sachet, il mastique bien et se régale. Par mon jack russel n'aime pas du tout, il a reniflé puis s'est éloigné, j'ai tenté 2-3 fois mais toujours pareil, il ne trouve pas çà appétissant.

?
    lareveuz

Avantages : Efficacité et originalité

Inconvénients : Petit

Très bonne friandise de qualité. Appétence au top, forme et couleur à a la fois originale et naturelle.
    Un peu petite pour les grands chiens (même de taille moyenne), donc vite mangé. Prix un peu fort pour la quantité.

?
    Lacrivette77

Avantages : Appétence et odeur

Ma chienne a adoré ces sticks. Par contre, à 14 ans, elle a eu du mal à les mastiquer au début. Mais du coup, l'effet "brosse à dent" a bien fonctionné. Bonne odeur mais le prix reste un peu élevé.

?
    Jettarga

Avantages : très attractif pour ma chienne

Inconvénients : très vite mâcher

Reçus en test, ces sticks sont bien adaptés à la mâchoire de ma chienne de 14 kg, l'odeur est agréable, semble naturelle. Ils lui plaisent beaucoup, ses yeux s'écarquillent dès qu'elle entend le bruit du paquet, pratique, refermable avec zip. Cela semble efficace sur les dents, à voir au fil du temps. Je rachèterai !

?
    philso974

Avantages : Le goût

Inconvénients : Difficile à trouver dans les magasins

Bon goût bonne forme mes chiennes n'en on fait qu'une bouchée, elles ont vraiment aimée, le prix reste correct, pas évident à trouver pour en racheter merci pour ce test

?
    TheQueen

Avantages : L'aspect

Inconvénients : RAS

Ma Betsie réclame tout les jours sa "brosse à dent". L'odeur est agréable. Lui laisse une haleine fraîche et agréable. La mastique bien en le tenant entre ses pâtes comme un os. Je ne les ai pas trouvé au supermarché mais j'en ai trouvé chez mon vétérinaire. Elle raffole.

• 210 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus