Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Inconvénients : Trop cher et peu de bâtonnet dans le sachet

Très bon produit Je les ai connu en les Dans une box et depuis mon chien en raffole. Le seul bémol est que mon chien peser 30 kg et que le prix des bâtonnets devient vite cher et il y en peu dans le sachet je trouve ça dommage

?
    audrey-oslo

Avantages : forme

Inconvénients : prix

Produits en forme de brosse à dents, mon chien l'a mangé en environ cinq minutes. Prix élevé ne sera pas donné quotidiennement.

?
    philoalb

Avantages : sans odeur

Inconvénients : /

Bonne petite friandise, plutôt appétente pour nos chiens.
    La forme de brosse à dent n'a pas grand intéret.
    L'odeur n'est pas désagrable.

?
    calorie22

Avantages : tres forte appétence

Inconvénients : produit onéreux

Mes chiens en raffolent, pour l'efficacite sur le tartre et la mauvaise haleine je suis beaucoup plus mitigée. Je ne vois pas beaucoup de résultat .

?
    Hoalin

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Forme et aspect pas appétissant

Ma chienne a adoré ces os tout vert l’odeur n’est pas forte elle le dévore le prix est raisonnable mais le paquet se finit vite

?
    pitchan

Avantages : L’odeur agréable la prise par le chien

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien adore c’est facile à emporter dans son sac pour le voyage et efficace pour l’haleine. Je les trouve un peu chers néanmoins

?
    poisson

Avantages : attirant pour les chiens

Inconvénients : aucun point faible

La forme est originale. Ces friandises en forme de brosse à dents sont appétantes et mon chien les a dévorées. Elles sont assez solides et offrent un peu de résistance, mais même pour un petit chien, la friandise est avalée en moins d’une dizaine de minutes. Elles restent néanmoins, comme toutes les autres de leur catégorie, un petit plaisir sympa à offrir au toutou de temps en temps…

?
    Dorinou77*

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Prix

Mon chien adore ces bâtonnets à macher pour les dents. Ils sont bons et sont durs ce qui renforce l'efficacité de l'hygiène dentaire. Par contre le prix est vraiment onéreux. Du coup on en achete 2 marques differentes pour lui en donner un jour sur 2.

?
    Ople

Avantages : Produit appétant

Inconvénients : Aucuns

Produits appétant ayant une bonne odeur et une forme et une texture qui permet de bien nettoyer les dents

?
    Sarah64270

Avantages : packaging

Inconvénients : aucuns

Ayant tester un échantillon de ce produit, je peux vous assurer que mes chiens ont été ravis et on adorer ce produits, le packaging est super sympa ! Grace à sa texture souple mais pas trop, mes chiens ont pu déguster ce produits. Je vous le recommande vivement.

• 200 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus