Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Forme
Friandises appréciées par ma petite chienne, elles l'occupent un moment tout en nettoyant ses dents. Elle adore
Avantages : La qualité du produit.
Inconvénients : Le prix est un peu élevé.
Très bon produit, mon chien l'adore. Le produit est de qualité et mon chien prend son temps pour le mastiquer.
Avantages : Petit
Inconvénients : Prix
Petit mais efficace, mon chien aime bien.
N'est pas super rapide à mâcher, ce qui rend la mastication plus longue
Le prix est un peu excessif pour ma part.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ma chienne les adore, certes un peu cher mais elle les aime tellement que je les reprends à chaque fois.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Prix et taille
Friandise facile à manger mais un peu petites pour mon chien qui a tendance à les engloutir ! Sinon rien à redire, elles lui plaisent.
Avantages : Le format / l’odeur
Inconvénients : Le prix
Très bon produit ! De bonne qualité, qui sentent très bon, les petites brosse à dent sont de bonne taille pour des petit chihuahua, je valide à 100%
Avantages : Aide à la diminution de tartre
Inconvénients : Un peu dure pour les petits chiens
Très bon produit, plutôt appétant.
Mes chiens aiment beaucoup ce produit qui pour le coup Un très bon rapport/qualité prix !
Avantages : les dents blanche et bonne haleine
Inconvénients : le prix
"Brosse a dent" très appetente et qui donne une bonne haleine et des dents blanche et sans tartre. Mon chien en raffole mais se mange trop vite.
Avantages : Appétence mastication
Comme le produit n est pas super dur mon vieux chien arrive à le mastiquer. Un par jour et ne grossi pas
Avantages : Très apprécié par mon animal
Inconvénients : Prix un peu trop élevé comparé à d'autres
Ce sont les friandises préférées par ma chienne ! Elle en raffole et reconnait même le nom "GREENIES" haha... La forme de brosse à dents est sympa. Mangé rapidement par ma chienne. Mais très satisfaite de ces sticks !