Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rosie123

Avantages : Odeur

Inconvénients : Texture

Jai acheter ce produit pour mes chiens de 10 et 15 kilos jai donc pri le forma mini impossible pour eux de la manger elle n'arrivaient pas a la mâcher je suis déçus pourtant la taille était correct a mon goût

?
    Aly

Avantages : Texture

Mon chien a beaucoup apprecié ces sticks a la fois mous mais consistants. Ils ont l'avantage de ne pas sentir mauvais et le sac est refermable.

?
    oceane74800

Très bon produit et très efficace, mon chien les adore. Très appétent Dommage que ce soit aussi cher...

?
    Lullu

Avantages : bonne taille

Inconvénients : Pris

Ma chienne adore, la taille est parfaite pour elle, la forme est très rigolote elle adore tout simplement

?
    alice70

Avantages : appetant

Inconvénients : aucun

mon chien raffole de ces friandises. il en réclame à longueur de journée. je ne sais pas ce qu il y a dedans mais il adore. je recommande

?
    Léa_quertier

Avantages : La taille du produit est adapté à mon chien.

Inconvénients : Il se mange très vite

Le produit est apprécié par ma chihuahua, et c'est le plus important !
    Je le lui donne le soir, et elle le mange très vite... De ce fait, je ne suis pas sûr qu'elle le mâche suffisamment pour extraire le traître sur ces toutes petites dents, mais elle passe un bon moment, alors je recommande ce produit comme friandise.

?
    Stéphanie0610

Avantages : Protège du tartre et rend une haleine fraîche

Inconvénients : Tarif élevé

Ce produit utilisé régulièrement (1 par semaine pour mes chiens) permets de retirer le tartre des dents mais leur apporte une haleine fraîche. Mes chiens adorent !

?
    reglisse121

Avantages : appétante

Inconvénients : le prix

Ma chienne a adoré ces sticks ,elle n'en laisse pas une miette.
    Pratique pour refermer le paquet.
    Le seul bémol, le prix....

?
    Minynd

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chienne refusait jusqu’a lors tout les bâtonnets qui nettoie les dents, en plus sa sensibilité digestive était un problème pour lui donner ce genre de produit...
    Elle aime beaucoup ceux ci même si il ne font pas long feu!
    Je les trouves relativement efficace si on en donne un par jour par contre attention à votre porte monnaie !

?
    oceane1101

Avantages : Odeur

Inconvénients : Aucuns

J’ai acheter ces sticks dentaires à ma chienne am staff de 24kg et elle les a vraiment bien appréciés, cependant prix est assez élevé pour la contenance du sachet et la marque est difficile à trouver en magasin physique. Sinon RAS c’est un bon produit !

• 190 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus