Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Texture
Jai acheter ce produit pour mes chiens de 10 et 15 kilos jai donc pri le forma mini impossible pour eux de la manger elle n'arrivaient pas a la mâcher je suis déçus pourtant la taille était correct a mon goût
Avantages : Texture
Mon chien a beaucoup apprecié ces sticks a la fois mous mais consistants. Ils ont l'avantage de ne pas sentir mauvais et le sac est refermable.
Très bon produit et très efficace, mon chien les adore. Très appétent Dommage que ce soit aussi cher...
Avantages : bonne taille
Inconvénients : Pris
Ma chienne adore, la taille est parfaite pour elle, la forme est très rigolote elle adore tout simplement
Avantages : appetant
Inconvénients : aucun
mon chien raffole de ces friandises. il en réclame à longueur de journée. je ne sais pas ce qu il y a dedans mais il adore. je recommande
Avantages : La taille du produit est adapté à mon chien.
Inconvénients : Il se mange très vite
Le produit est apprécié par ma chihuahua, et c'est le plus important !
Je le lui donne le soir, et elle le mange très vite... De ce fait, je ne suis pas sûr qu'elle le mâche suffisamment pour extraire le traître sur ces toutes petites dents, mais elle passe un bon moment, alors je recommande ce produit comme friandise.
Avantages : Protège du tartre et rend une haleine fraîche
Inconvénients : Tarif élevé
Ce produit utilisé régulièrement (1 par semaine pour mes chiens) permets de retirer le tartre des dents mais leur apporte une haleine fraîche. Mes chiens adorent !
Avantages : appétante
Inconvénients : le prix
Ma chienne a adoré ces sticks ,elle n'en laisse pas une miette.
Pratique pour refermer le paquet.
Le seul bémol, le prix....
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Le prix
Ma chienne refusait jusqu’a lors tout les bâtonnets qui nettoie les dents, en plus sa sensibilité digestive était un problème pour lui donner ce genre de produit...
Elle aime beaucoup ceux ci même si il ne font pas long feu!
Je les trouves relativement efficace si on en donne un par jour par contre attention à votre porte monnaie !
Avantages : Odeur
Inconvénients : Aucuns
J’ai acheter ces sticks dentaires à ma chienne am staff de 24kg et elle les a vraiment bien appréciés, cependant prix est assez élevé pour la contenance du sachet et la marque est difficile à trouver en magasin physique. Sinon RAS c’est un bon produit !