Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aud439295

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : odeur je trouve qui pue un peux

j'ai acheter cette friandise pour ma chienne elle a adorer cette friandise elle c'est jetais dessus et elle men réclame c'est un bon produit je le conseille a ceux qui veulent acheter. et je trouve pas cher pour la qualité donner

?
    Didine92

Avantages : Le conditionnement refermable genial premier produit acheter pour mon chiot arrive a la maison

Inconvénients : Pas trouver en grande surface mais a stokomani lors d une visite non prevue

Produit que je vais reessayer de trouver car mon chiot en raffole fotme parfaite pour sa petite gueule cindiitionnement refermable tres pratique trouve au prix de 1.59 genial

?
    mimig

Avantages : Appétent

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé. Le produit est dur mais pas trop. Cela permet de mastiquer. La qualité est bonne.

?
    margie64

Avantages : L odeur attire bien mon chien

Inconvénients : Le prix élevé

La taille est parfaite pour les petits chiens !! Son odeur aide pour le mâchouiller car mon chien est assez difficile de se coté là...

?
    Leouuhpm

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Gourmandise préféré de mon chien, la taille est un bon point (sinon il a tendance à prendre trop de poids). Le paquet contient pas mal de friandises ce qui est un bon point mais le prix reste un peu cher

?
    EVRINA

Avantages : Il nettoie bien les dents

Inconvénients : La composition n'est pas top

Le produits plaît beaucoup à mes loulous. Ça nettoie très bien les dents, depuis que je l'utilise mes loulous n'ont plus de tarte. Malgré une compo pas top je recommande.

?
    Adeline62100

Avantages : Le gout

Inconvénients : Pas de point faible

Mes chiens adore

?
    Zouzou8

Avantages : Avantages : Protège du tartre et rend une haleine fraîche .

Inconvénients : Tarif élevé

Ce produit utilisé régulièrement (1 par semaine pour mes chiens) permets de retirer le tartre des dents mais leur apporte une haleine fraîche. Mon chien adore .

?
    soso21

Avantages : Prix

Pas cher et forte appétence, odeur agréable, et forme rigolote. Mon chien aime beaucoup et les digère bien

?
    Cass1735

Sachet refermable pour garder la fraîcheur. Mon chien en est très friand. Pas d’odeur.

• 180 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus