Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : odeur je trouve qui pue un peux
j'ai acheter cette friandise pour ma chienne elle a adorer cette friandise elle c'est jetais dessus et elle men réclame c'est un bon produit je le conseille a ceux qui veulent acheter. et je trouve pas cher pour la qualité donner
Avantages : Le conditionnement refermable genial premier produit acheter pour mon chiot arrive a la maison
Inconvénients : Pas trouver en grande surface mais a stokomani lors d une visite non prevue
Produit que je vais reessayer de trouver car mon chiot en raffole fotme parfaite pour sa petite gueule cindiitionnement refermable tres pratique trouve au prix de 1.59 genial
Avantages : Appétent
Inconvénients : Aucun
Mon chien a beaucoup aimé. Le produit est dur mais pas trop. Cela permet de mastiquer. La qualité est bonne.
Avantages : L odeur attire bien mon chien
Inconvénients : Le prix élevé
La taille est parfaite pour les petits chiens !! Son odeur aide pour le mâchouiller car mon chien est assez difficile de se coté là...
Avantages : La taille
Inconvénients : Le prix
Gourmandise préféré de mon chien, la taille est un bon point (sinon il a tendance à prendre trop de poids). Le paquet contient pas mal de friandises ce qui est un bon point mais le prix reste un peu cher
Avantages : Il nettoie bien les dents
Inconvénients : La composition n'est pas top
Le produits plaît beaucoup à mes loulous. Ça nettoie très bien les dents, depuis que je l'utilise mes loulous n'ont plus de tarte. Malgré une compo pas top je recommande.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Pas de point faible
Mes chiens adore
Avantages : Avantages : Protège du tartre et rend une haleine fraîche .
Inconvénients : Tarif élevé
Ce produit utilisé régulièrement (1 par semaine pour mes chiens) permets de retirer le tartre des dents mais leur apporte une haleine fraîche. Mon chien adore .
Avantages : Prix
Pas cher et forte appétence, odeur agréable, et forme rigolote. Mon chien aime beaucoup et les digère bien
Sachet refermable pour garder la fraîcheur. Mon chien en est très friand. Pas d’odeur.