Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix
Inconvénients : l odeur
mon chien les aimes bien mais par contre elle ne les digère pas du tout . je lui donne occasionnellement du coup sur une période très espacé
Avantages : La forme original
Inconvénients : Le prix
J’en achète quelque fois mais rarement car je trouve sa chere, mais ma chienne l’Est adore! La forme es rigolote
Avantages : Texture
Inconvénients : Prix
Produit très satisfaisant. Mon chien adore.
Facile à mâcher et à digérer.
De belle dent toute propre
Avantages : La forme
Prix un peu élevé mais ma petite chienne adore. Jaime aussi la forme de brosse à dent. Les différents formats sont pratique.
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Rien
Bonjour mon chien adore. Cette friandise en forme de brosse a dent est idéal pour leur dentition. Je recommande
Avantages : bon produit
Inconvénients : Rien à redire
Bon produit, mon petit chien les adore. Je lui en donne une fois par jour sous forme de récompense . Très appétent, friandises de petites tailles
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : La taille des friandises
Bon produit, mon bichon les adore. Je lui en donne une fois par jour . Par contre beaucoup trop petit pour mon berger allemand. Très appétent
Avantages : Très bon
Inconvénients : Cher
Le produit à été adore par mon chien il s est régalé je le recommande vivement à essayer sans hésitation très rapidement
Avantages : Appetant
Inconvénients : Dur pas assez longtemps
Produit de tres bonne qualite appetent aide aux nettoyages des dents du chien mais n est pas assez dur pour certaines race type berger et pourle coup en meme pas 3 minutes c est engloutie
Avantages : Leur formes
Petite friandises de récompense pour lui nettoyer les dents. il adore, pour faire durer le plaisir, je la coupe en deux et je lui donne une moitié le matin et l’autre le soir. Encore un beagle heureux