Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    xlittlepomme

Avantages : prix

Inconvénients : l odeur

mon chien les aimes bien mais par contre elle ne les digère pas du tout . je lui donne occasionnellement du coup sur une période très espacé

?
    Khlodrauhl56

Avantages : La forme original

Inconvénients : Le prix

J’en achète quelque fois mais rarement car je trouve sa chere, mais ma chienne l’Est adore! La forme es rigolote

?
    Margaux14

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Produit très satisfaisant. Mon chien adore.
    Facile à mâcher et à digérer.
    De belle dent toute propre

?
    kelly0045

Avantages : La forme

Prix un peu élevé mais ma petite chienne adore. Jaime aussi la forme de brosse à dent. Les différents formats sont pratique.

?
    Mikra

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Rien

Bonjour mon chien adore. Cette friandise en forme de brosse a dent est idéal pour leur dentition. Je recommande

?
    JPB12

Avantages : bon produit

Inconvénients : Rien à redire

Bon produit, mon petit chien les adore. Je lui en donne une fois par jour sous forme de récompense . Très appétent, friandises de petites tailles

?
    mx21217

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : La taille des friandises

Bon produit, mon bichon les adore. Je lui en donne une fois par jour . Par contre beaucoup trop petit pour mon berger allemand. Très appétent

?
    Wel

Avantages : Très bon

Inconvénients : Cher

Le produit à été adore par mon chien il s est régalé je le recommande vivement à essayer sans hésitation très rapidement

?
    Jameca

Avantages : Appetant

Inconvénients : Dur pas assez longtemps

Produit de tres bonne qualite appetent aide aux nettoyages des dents du chien mais n est pas assez dur pour certaines race type berger et pourle coup en meme pas 3 minutes c est engloutie

?
    Nini 48

Avantages : Leur formes

Petite friandises de récompense pour lui nettoyer les dents. il adore, pour faire durer le plaisir, je la coupe en deux et je lui donne une moitié le matin et l’autre le soir. Encore un beagle heureux

• 170 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus