Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Totoro35

Avantages : Enlève le tartre des dents

Inconvénients : Prix élevé

June adore les sticks de cette marque.
    On a remarqué une nette amélioration de ses dents depuis qu'elle en mange.

?
    Euhmwa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes deux chiennes aiment beaucoup ce produit. Je leurs donne un de temps en temps. Il est bien comme produit mais pour des gros chiens j'aurais aimer une taille encore plus grande

?
    Kendra

Avantages : Dur

Inconvénients : Composition

Je ne donne pas souvent ce produit mais mes chiens aiment bien en avoir de temps en temps pour changer des dentastix. Les petites brosses sont bien dures et leur forme aide à nettoyer les dents, dommage que ces friandises soient un peu chères pour leur faible qualité nutritionnelle.

?
    AmisGo

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix et quantité

Mon fidèle testeur de produits à aimer les sticks Greenies je trouve juste dommage c'est qu'il n'est pas la même quantité de friandises dans les packet quelques soient la taille de notre loulou

?
    sosso42

Avantages : forme original

Inconvénients : aucun

Mon chien adore, la forme de brosse à dents est originale, facile à tenir pour le chien et vraiment efficace

?
    Patcco

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Pas assez appetant

Super produit mes deux chiens ont adorait cependant ils s'en lassent vite, dommage car ce n'est pas dans leurs habitudes

?
    Mimi1515

Avantages : Trés bon produits

Inconvénients : le prix reste chers pour les grands chiens

Trés bon produits , que je recommande , mais les prix est un peu chers sur pour les grands chiens .

je trouve qu' il y a peu de barre a macher , pour les grands chiens .

?
    VickyM

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

à chaque fois que j'achéte ce genre de produit pour les dents de mes deux chiens, ils les gobent mais adorent

?
    raska

Avantages : soin dentaire

Inconvénients : petite taille

Mes chiennes ont aimé ces friandise dentaire en forme de brosse à dents, probleme vu la taille de mes chiens en deux crocs c'était fini.

?
    Margot1421

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Odeur

Mes chiens les adorent, ils sont efficaces le seul bémol c'est l'odeur qui est très forte en ouvrant le paquet.

• 150 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus