Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauraclt

Avantages : Forme originale

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a adorer déguster ces friandise du matin meilleur haleine il devrait faire un goût comme les dentastick sa serait top , je recommande tout de même ce produit

?
    Emirose

Avantages : Appétence

Mes chiens ont adoré !
    Dommage que se soit cher, j'ai payé presque 10€ pour un sachet de 4 gros sticks. Donc ayant 4 chiens le paquet était vide en 1minute

?
    Coralie80500

Avantages : Très bon format

Mon chien vient de découvrir ce bâtonnet de forme originale,il en raffole, même si le prix est un peu élevé,je continuerai de lui faire plaisir.

?
    L.H.G.

Avantages : l'appetence du produit

Inconvénients : la taille...trop vite mangé

Ce produit est appétent,bien conçu avec sa forme brosse à dent, mais pour ma part, je ne pense pas qu'il soit suffisamment efficace pour les crocs, trop vite avalé et n'a pas le temps de faire action "brosse à dents" et peut-être un peu cher.

?
    Hklm44

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Cest un bon produit mais ça reste cher. Les chiens ont adorés, je les trouve mieux que dautres marques.

?
    yoki53

Avantages : Son efficacité

Produit top avec une forme très originale et taille différente en fonction ne notre chien.
    Je trouve le prix un peu élevé surtout pour les gros chiens

?
    MELdu76

Avantages : Très appétant / Design du produit / Odeur

Inconvénients : Prix

Format et design vraiment intéressant.
    Mes deux chiennes adorent cette friandise. La forme en brosse à dent donne un côté amusant.
    Elle ne sèche pas après ouverture et l'odeur agréable persiste.
    Seul point négatif, le prix, celui-ci est un peu élevé par rapport à d'autres produits.

?
    isabel49

Avantages : Sa forme de brosse a dent

Inconvénients : Rien

C'est un bon produit pour les dents des chiens pour leur apporter une dentition avec moin de tartre et plus blanche.

?
    Aurorenanouk

Avantages : Pas trop dir ce qui est agréable pour la dégustation de mon chien

Inconvénients : Pas asser de quantité je trouve

Un bon produit appétissant, facile à macher pour min chien.
    Et pratique au vu de l'emballage à transporter néanmoins de plus gros sachets serait bien aussi

?
    Ptitebull

Avantages : Ils ne sont pas trop durs ni trop petits

Inconvénients : Aucun

Mon chien qui a de gros soucis de dents peut enfin manger des petites gâteries sans avoir mal. Ce sont les seules qu'il mâche. Ils les adorent et le goût semble parfait.

• 130 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus