Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Forme originale
Inconvénients : Le prix
Ma chienne a adorer déguster ces friandise du matin meilleur haleine il devrait faire un goût comme les dentastick sa serait top , je recommande tout de même ce produit
Avantages : Appétence
Mes chiens ont adoré !
Dommage que se soit cher, j'ai payé presque 10€ pour un sachet de 4 gros sticks. Donc ayant 4 chiens le paquet était vide en 1minute
Avantages : Très bon format
Mon chien vient de découvrir ce bâtonnet de forme originale,il en raffole, même si le prix est un peu élevé,je continuerai de lui faire plaisir.
Avantages : l'appetence du produit
Inconvénients : la taille...trop vite mangé
Ce produit est appétent,bien conçu avec sa forme brosse à dent, mais pour ma part, je ne pense pas qu'il soit suffisamment efficace pour les crocs, trop vite avalé et n'a pas le temps de faire action "brosse à dents" et peut-être un peu cher.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Cest un bon produit mais ça reste cher. Les chiens ont adorés, je les trouve mieux que dautres marques.
Avantages : Son efficacité
Produit top avec une forme très originale et taille différente en fonction ne notre chien.
Je trouve le prix un peu élevé surtout pour les gros chiens
Avantages : Très appétant / Design du produit / Odeur
Inconvénients : Prix
Format et design vraiment intéressant.
Mes deux chiennes adorent cette friandise. La forme en brosse à dent donne un côté amusant.
Elle ne sèche pas après ouverture et l'odeur agréable persiste.
Seul point négatif, le prix, celui-ci est un peu élevé par rapport à d'autres produits.
Avantages : Sa forme de brosse a dent
Inconvénients : Rien
C'est un bon produit pour les dents des chiens pour leur apporter une dentition avec moin de tartre et plus blanche.
Avantages : Pas trop dir ce qui est agréable pour la dégustation de mon chien
Inconvénients : Pas asser de quantité je trouve
Un bon produit appétissant, facile à macher pour min chien.
Et pratique au vu de l'emballage à transporter néanmoins de plus gros sachets serait bien aussi
Avantages : Ils ne sont pas trop durs ni trop petits
Inconvénients : Aucun
Mon chien qui a de gros soucis de dents peut enfin manger des petites gâteries sans avoir mal. Ce sont les seules qu'il mâche. Ils les adorent et le goût semble parfait.