Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    max2019

Avantages : Accueil

J'ai testé une fois j'ai juste que mon chien adore pour nettoyer ses dents il aime ça je lui achète des dentastix

?
    Zzz

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Mon chien a adoré cette friandises, après dire que c est efficace à voir sur la duré mais produit très appétissant mon chien aime beaucoup, mais c est très riche à donner en petite quantité pour le prix sa reste correcte pour la qualité

?
    natacha57070

Avantages : donne une bonne haleine

Inconvénients : le prix

pour moi les meilleurs sticks dentaires pour chiens car mon chien a une très bonne haleine et il les digère très bien

?
    Valentino Sushi

Avantages : Petite friandise

Mon chien est fan. Petite friandise parfait pour les petits chiens. Par contre on en trouve pas partout.

?
    Emm.Gho

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Le prix

Mon chien en raffole si je ne le calme pas il mange le paquet en une fois! XD malheureusement le prix est un poil élevé je trouve

?
    loulou17137

Avantages : Portion

Mon chien adore ce produit, il en est fou quand il voit là paquet, quel dommage que le prix soit si chère et peu de promotion pour ce produit. La composition est plutôt correct

?
    Tiphaine007

Avantages : Le format est sympathique

Inconvénients : Apparament le Goût

J'ai acheté ce produit à mon chien , qui me la refusé ! Elle qui es très gourmande....déception car le format était sympas

?
    Violet67

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Un peu chère

Mon chien adore cette friandise et en plus favorise son transit. Plusieurs tailles disponibles pour chaque chien.
    Je regrette pas mon achat.

?
    Melissafy

Avantages : Taille adaptée au petit chien

Inconvénients : Pas disponible dans les grandes surfaces

J’avais reçu ce produit en test gratuitement, mes chiens ont adorée mais impossible d’en trouver lors de mes courses en grande surface.. bien dommage parce que la texture est top et les chiens mâchent bien

?
    Manoncce

Avantages : Le point fort est la qualité du produit ainsi que le design

Inconvénients : Le point faible est le prix

Malgré que ce soit un produit de qualité et que les chiens aient adore, je ne reprendrai pas ce produit car le prix reste trop élevé quand on voit la taille de celui ci, suetout en ayant deux toutous de gros gabari, c’est vraiment dommage

• 120 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus