Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oleaetshadow

Avantages : Taille adaptée au chien

Inconvénients : aucun

Les chiens de mes parents ont adoré, le sachet est pratique, il y a suffisamment de sticks. Disponible en plusieurs tailles pour différents chiens.

?
    veronique08

Avantages : la forme très adaptée pour le chien

Inconvénients : le prix

tous les chiens qui ont testés le produit ont adorés. Ils ont été très demandeurs. Haleine plus fraiche pour eux.

?
    cachou

Avantages : Pratique

Inconvénients : prix

Mes chiens semblent adorer, je viens juste d'entamer le paquet , ils apprécient ce petit batonnet en forme de brossette

?
    emilie974

Avantages : la qualité

super produit mon chien adore et la forme est pas mal juste que le prix est élevé mais prend bien soins des dents

?
    pat85190

Avantages : Bonne appétence

J'ai reçue les Greenies dental treats, mon chien l'as apprécié, je lui donne habituellement les sticks d'une autre marque, dont il a l'habitude mais il commence a les bouder, celui ci a vite été avaler il semble les aimer. J'en ai aussi donner a mon entourage qui possède également un chien, les retours ont était positif. La forme du stick est marrante, seul bémol le prix et l'ont en trouve pas partout.

?
    Lucia051

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ma chienne à pu tester ces friandises grâce à un test et elle en raffole rien que le petit goût mentholé elle adore sa

?
    gigi30110

Avantages : qui prends soin des dents du chien

De bons produits ma chienne les a adoptes de suite, elle n'en a pas laisser une miette,la talle de ce produit est tres adapte pour elle

?
    lipstickmonster

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Pas dispo dans le grand surface

Enfin j’ai trouvé les sticks dentaires parfaits pour mon chien, il s’en lasse jamais.
    Plusieurs tailles disponibles, ce petit friandise a vachement amélioré l’haleine de mon toutou.

?
    Päivämalo

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix

Ma chienne s’en est lassée avant la fin du paquet... Donc j’alterne avec d’autres marques, et le prix est inabordable, j’attends les promotions

?
    flo62250

Ma chienne raffole de ces friandises ! Je recommande ce produit !

• 110 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus