Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille adaptée au chien
Inconvénients : aucun
Les chiens de mes parents ont adoré, le sachet est pratique, il y a suffisamment de sticks. Disponible en plusieurs tailles pour différents chiens.
Avantages : la forme très adaptée pour le chien
Inconvénients : le prix
tous les chiens qui ont testés le produit ont adorés. Ils ont été très demandeurs. Haleine plus fraiche pour eux.
Avantages : Pratique
Inconvénients : prix
Mes chiens semblent adorer, je viens juste d'entamer le paquet , ils apprécient ce petit batonnet en forme de brossette
Avantages : la qualité
super produit mon chien adore et la forme est pas mal juste que le prix est élevé mais prend bien soins des dents
Avantages : Bonne appétence
J'ai reçue les Greenies dental treats, mon chien l'as apprécié, je lui donne habituellement les sticks d'une autre marque, dont il a l'habitude mais il commence a les bouder, celui ci a vite été avaler il semble les aimer. J'en ai aussi donner a mon entourage qui possède également un chien, les retours ont était positif. La forme du stick est marrante, seul bémol le prix et l'ont en trouve pas partout.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Ma chienne à pu tester ces friandises grâce à un test et elle en raffole rien que le petit goût mentholé elle adore sa
Avantages : qui prends soin des dents du chien
De bons produits ma chienne les a adoptes de suite, elle n'en a pas laisser une miette,la talle de ce produit est tres adapte pour elle
Avantages : Rapport qualité/prix
Inconvénients : Pas dispo dans le grand surface
Enfin j’ai trouvé les sticks dentaires parfaits pour mon chien, il s’en lasse jamais.
Plusieurs tailles disponibles, ce petit friandise a vachement amélioré l’haleine de mon toutou.
Avantages : Taille
Inconvénients : Prix
Ma chienne s’en est lassée avant la fin du paquet... Donc j’alterne avec d’autres marques, et le prix est inabordable, j’attends les promotions
Ma chienne raffole de ces friandises ! Je recommande ce produit !