Friandises chien Stick dentaire GREENIES™ Original

?
stefyquebec

Avantages : petite taille

Inconvénients : ils sont trop bon....

Les chiens les adorent, ils sont de bonnes tailles sentent bon, et leur haleine et plutot agréable ensuite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
709 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Véronique D

Avantages : Plusieurs taille adaptée à chaque chien et la forme en brosse a dent et idéale pour passer dans les

Inconvénients : Je ne vois aucun point négatif

J'adore ce produit ou du moins patapouf adore il est fou a chaque fois qu'il entend le bruit du paquet . plusieurs taille adaptée à chaque chien forme de brosse a dents impeccable pour retirer le tarte je recommande+++. Efficacité +++ en 2 semaine son haleine n'est plus nauséabonde.merci

?
    Aurelieenora

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Le prix

Mon petit pinscher nain les adorent, elle lui nettoie vraiment bien les dents et il ne s’en lasse pas. La composition du produit est top

?
    Ilty59

Avantages : Petit et adapté au petit gabarit

Inconvénients : Aucun

J’ai eut la possibilité de tester les sticks auprès de mon chihuahua mais il n’en raffole pas... par contre ceux de ma sœurs les adorent. Ils sont pratiques, facilement mangeables et ont une bonne odeur . A conseiller

?
    Christel16

Avantages : Forme originale

Inconvénients : L'appétence ne semble pas être au rendez-vous

J'ai tenté de proposer ces bâtonnets dentaires à mon chien, j'ai choisi les plus petits formats (XS me semble t-il), il s'agit d'un petit bichon maltais nain. Il n'est pas un adepte des bâtonnets dentaires en général mais j'ai voulu essayer.

Malheureusement je pense que l'appétence n'est pas vraiment là car il n'y a pas du tout touché... Je ne peux pas juger la digestion du produit du coup. Par contre, je pense que la qualité est tout de même bonne en terme de composition.

Je trouve le prix un peu cher tout de même, mais je suppose que la forme originale doit le justifier.

?
    christelle1994

Avantages : le format petit en brosse a dent

Inconvénients : la couleur que je trouve trop terne

produit efficace après un test de 1 semaine surnotre petit chien ses dent son moins entartré et surtout une meilleur haleine

?
    Anonymous

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

ma chienne adore le produit, et il est plutôt efficace. Il remplit les critères demander, pas de tartre, bonne haleine

?
    tititotone

Avantages : Apparemment c'est bon :)

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne adore ces bâtonnets. La forme est rigolote (forme de brosse à dents), mais un peu grosse pour sa machoire. Du coup, je lui donne seulement des moitiés de bâtonnets. Elle doit un peu le croquer, mais ça part quand même très vite ! C'est donc bien une friandise qui lui fait vraiment plaisir, mais qui ne dure pas aussi longtemps qu'un stick à ronger petit à petit ou qu'un os. Du coup, le prix reste quand même assez élevé...
    Au niveau de l'haleine et de la dentition, nous n'avons constaté aucune différence.

?
    Fgauthier

Avantages : Prix

Inconvénients : Efficacité et appétance

J’ai voulu tester ses stickers dentaires pour chien mon chien n’a pas du tout aimé il n’était pas du tout attiré par le produit et il ne l’a même pas fini je ne suis pas convaincu de l’efficacité du produit et en tout cas n’a aucune appétence pour pour mon chien

?
    Vivie.fly

Avantages : Appetance

Inconvénients : Le prix

Ma petite chienne adore ! Je lui en done depuis plusieurs mois et pour l'instant elle n'a pas trop de tartre. Un peu chère et attention aux calories!

?
    mf62

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

après un détartrage chez le véto,mes loulous adorent ce produit, (plus pratique que la brosse à dents) et pourtant ils sont difficiles,j'espère dont qu il évitera le retour du tartre!!

• 100 commentaires sur 709

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus