Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hklm44

de bonnes croquettes je recommande cette marque. Nos petits monstres aiment beaucoup. Le prix est correct

?
    kelsey71

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Ma chatte à dévorer ses nouvelles croquettes, je pense que le test est approuvé. Les croquettes ne sont pas trop grosses je trouve ça très bien.

?
    BlancheNephilim

Avantages : Produits pour chat stérilisé au saumon

Après avoir testé plusieurs marques de croquettes pour chat, ma chatte de 2ans et demi reste fidèle à cette marque...

?
    Ptitebull

Avantages : La composition

Inconvénients : Prix

C'est un produit avec une bonne composition, des croquettes avec une taille adaptée et une odeur ni trop forte ni pas assez. Les 2.4 kgs coûtent près de 40€ c'est un sacré budget.

?
    Elodie34900

Avantages : Rassasiant

Inconvénients : Aucun

Ma chatte a eu des cystites bactériennes à répétition depuis que je lui prend ces croquettes elle va beaucoup mieu, elle est vite rassasiée et elle les aimes beaucoup

?
    Lizzie21

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mes trois chats ont toujours mangés des pro plan (conseillé par le vétérinaire). Et j'en suis très satisfaite. Le fait que ce soit des croquettes pour les chats stérilisés est très bien pour le poids, mon plus vieux chats à grossis après la stérilisation mais ces croquettes l'ont aidées à être en meilleure santé.

?
    Gatito

Avantages : Les croquettes sont d'une composition excellente

Inconvénients : Le prix.

Ma minette adore ces croquettes,elles sont de bonne taille. Aucun problème au niveau intestinal. J'achète en animalerie des grands sacs pour économiser au niveau porte monnaie.

?
    Smmi

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le packaging

Mes chats adorent les deux mais je leurs cjange pour leir faire plaisir, je prend en 10 kilos c'est moins cher et les croquettes sont petites c'est parfait, produit sans taurine pour eviter de mettre a malnles reins de mes chats

?
    Ellaru9

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent quand j'en achète. Le prix est cependant un peu cher même si les croquettes sont bien

?
    Anonymous

Avantages : bnne qualité

Inconvénients : le prix

J ai pris ces croquettes pour mon précédent chat,
    Le prix n'est pas toujours attractifs mais croquettes de bonnes qualités.

• 90 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus