Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maxcaramel

Avantages : la texture et le goût de ces croquettes sont très bonnes

Inconvénients : Je n'ai pas de point négatif à signaler

Un très bon produit que je recommande vivement.
    Les sacs sont bien hermétiques, une bonne conservation.

?
    rabougris

Avantages : Facilité de digestion pas trop dure

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles

Mon chats a mangzr ses croquettes à aimé facile à croquer pour elle et ces selles ne sentent pas mauvaises

?
    tyni

Avantages : il est bien digérer par mes minous

Inconvénients : rien

mes chats adore ces granules sont petite et facile a manger , ils les digérés bien par contre il boivent beaucoup plus ,les celles sont beaucoup moins odorante

?
    kashu

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Aucun

Très apprécié par mon chat. Je varie les goûts et il ne s'en lasse pas ! Encore plus de diversité des goûts seraient le bienvenu. Notamment pour les croquettes light.

?
    Aurelie845

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mes chats en rafollent, elles sont très difficiles mais la aucun souci pour qu elles mangent, je compte resté sur ses croquettes, bien que je trouve le prix élevé...

?
    Sabriina71290

Avantages : Une gamme vraiment géniale découverte chez les vétérinaires

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent ce sont leurs croquettes préférées ! Une digestion vraiment au top, juste le prix qui est un peu haut pour la contenance du sac mais sinon rien à dire

?
    violette4103

Mes chats n'ont eu aucun problème pour se faire à ces nouvelles croquettes que je leur ai présentés. Ils ont tout de suite adorés et finissent toujours bien leur gamelle.
    Ses croquettes leurs font faire de belles selles.

?
    Mathille

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Mon chat les adore et les a validé totalement ! Ce sont des croquettes de qualité selon moi et mon chat me remercie à chaque repas.

?
    KILIKI

Avantages : Croquettes appétentes de bonne composition

Inconvénients : Le prix quand on a plusieurs chats

Croquettes très appréciées de mes 4 chats. Ils les adorent.
    J'apprécie qu'elles soient de petite taille, elles sont plus facile à manger tout en obligeant le chat à les croquer.
    Mes chats les digèrent très bien.

?
    Ippon

Avantages : Le rapport qualité/prix

Inconvénients : L’emballage

Croquettes conseillée par mon vétérinaire. Bon rapport qualité prix par rapport aux autres marques animaleries.

• 80 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus