Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la texture et le goût de ces croquettes sont très bonnes
Inconvénients : Je n'ai pas de point négatif à signaler
Un très bon produit que je recommande vivement.
Les sacs sont bien hermétiques, une bonne conservation.
Avantages : Facilité de digestion pas trop dure
Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles
Mon chats a mangzr ses croquettes à aimé facile à croquer pour elle et ces selles ne sentent pas mauvaises
Avantages : il est bien digérer par mes minous
Inconvénients : rien
mes chats adore ces granules sont petite et facile a manger , ils les digérés bien par contre il boivent beaucoup plus ,les celles sont beaucoup moins odorante
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Aucun
Très apprécié par mon chat. Je varie les goûts et il ne s'en lasse pas ! Encore plus de diversité des goûts seraient le bienvenu. Notamment pour les croquettes light.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Mes chats en rafollent, elles sont très difficiles mais la aucun souci pour qu elles mangent, je compte resté sur ses croquettes, bien que je trouve le prix élevé...
Avantages : Une gamme vraiment géniale découverte chez les vétérinaires
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent ce sont leurs croquettes préférées ! Une digestion vraiment au top, juste le prix qui est un peu haut pour la contenance du sac mais sinon rien à dire
Mes chats n'ont eu aucun problème pour se faire à ces nouvelles croquettes que je leur ai présentés. Ils ont tout de suite adorés et finissent toujours bien leur gamelle.
Ses croquettes leurs font faire de belles selles.
Avantages : rapport qualité/prix
Inconvénients : aucun
Mon chat les adore et les a validé totalement ! Ce sont des croquettes de qualité selon moi et mon chat me remercie à chaque repas.
Avantages : Croquettes appétentes de bonne composition
Inconvénients : Le prix quand on a plusieurs chats
Croquettes très appréciées de mes 4 chats. Ils les adorent.
J'apprécie qu'elles soient de petite taille, elles sont plus facile à manger tout en obligeant le chat à les croquer.
Mes chats les digèrent très bien.
Avantages : Le rapport qualité/prix
Inconvénients : L’emballage
Croquettes conseillée par mon vétérinaire. Bon rapport qualité prix par rapport aux autres marques animaleries.