Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Enyaenok

Avantages : Un produit de bonne qualité

Inconvénients : Le prix

mes deux chats raffolent de ces croquettes (surtout celles au saumon).
    En ce qui concerne le prix, je prends le plus souvent en sac de 10kg.
    J'ai recommandé ce produit à mes amis et ma famille : ils l'ont rapidement adopté !!!

?
    sylviane33

Avantages : bon produits pour mes deux chats qui les mangent avec appéti

Inconvénients : le prix et oui toujours car sac de 10 kg

pas grand chose a dire convient très bien a mes chats qui se depense beaucoup dehors et il reste avec un poids idéal

?
    didine59250

Avantages : bonne croquette qui aime temps et trés bonne qualité

Inconvénients : aucun

trés bonne croquette qui aide a la digestion des chat + pelage+circulation tres contente de c'est croqiette beau prix du site félicitation ... :)

?
    firstoune

mon chat a décidé seule quel serait ses croquettes, elle ne mange que celle la, son poil est vraiment beau et brillant, elle a un poid correct pour son age 13 ans.

?
    FredMoah

Avantages : appétence et qualité nutritive

Inconvénients : le prix

Mes chats, j'en ai 4, adorent; tous sont stérilisées(2) et castrés(2), alors je ne veux pas qu'il aient des problèmes de poids et urinaires en vieillissant; avec ProPlan, je suis sûre de la qualité de la nourriture que je leur donne; de plus, ils gardent la ligne!

?
    AlphaDrak

Avantages : La qualité ! Regarde la composition

Inconvénients : Le prix

Mon chat est vraiment difficile, j'ai enfin trouvé des croquettes qui l'aime sans broncher.

Il les mange bien, les digère bien, il a un poil magnifique ! Je suis totalement satisfaite de mon achat.

?
    Sayane

Avantages : Produit de bonne qualite

Inconvénients : Prix un peu eleve

Apres sa castration mon chat avait tendance a prendre du poids, jusqu a ce que je decouvre cette marque de croquette. Certe c est un certain budget mais depuis que je donne ces croquettes a mon chat il a perdu du poids et n en reprend pas.

?
    pinkamber

Avantages : appétence et qualité de la marque

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent et se jettent dessus. De plus, c'est une marque de qualité nutritionnelle, donc une valeur sûre. Seul bémol le prix, surtout lorsqu'il y a plusieurs félins à la maison.

?
    gabrielvj

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : son prix

Ces croquettes sont très bien concernant la qualité ou l'appétence, j'essaie de prendre ces croquettes chaque fois que mon budget me le permet. Mes chats sont rassasié avec une quantité de croquettes moins importante que pour des marque de supermarché.

?
    Hermine123

Avantages : Produit de grande qualité et apetant

Inconvénients : un peu cher même si le rapport qualité prix est très bon

J'utilise plusieurs marques selon les besoins de mes chats, mais il y en a une qui reste toujours au fil du temps et dont mes chats ne se lassent pas c'est celle-là. Il est plus économique d'acheter des grands conditionnements et le produit se conserve bien dans le temps. Les selles sont parfaites, sans odeur. Mes chats sont en excellente forme ( même si certains d'entre eux ont de l'embonpoint malgré une nourriture pour chat stérilisé)Le gout préféré de mes chats n'est pas saumon, ( ni dinde qui existe également dans ce produit) mais LAPIN.

• 710 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus