Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anaisgressier

Avantages : Abordable

Inconvénients : Aucun

Cela fait 3 ans que certains de mes chats mange Proplan stériliser. Je trouve leur poil beaucoup plus beau et brillant il ont quand même une préférence pour celle au saumon

?
    marseille

Avantages : le gout

Inconvénients : aucun

mes chats adorent le gout du saumon !!!
    leurs santé c est ma priorité !!
    tres bonnes croquettes ne sont pas sec du tout

?
    Winter

Avantages : Pas de prise de poids

Inconvénients : Pas très appétentes

Mon chat n'aime pas trop les croquettes en général, il préfère les sachets fraîcheur en gelées, malheureusement réputées pour être très grasses et pas très saines. Il mange donc ces croquettes Royal Canin de temps en temps, elles sont dans une gamelle mise à sa disposition 24h/24. Ces croquettes lui éviteront une prise de poids.

?
    WINIEPEG

Avantages : Vendus en plusieurs format - diversité des saveurs

Inconvénients : néant

Mes deux chats les adorent. leur préférence : celles au saumon ! C'est parfait pour eux. Ils sont en effet stérilisés.

?
    rose0

Avantages : Très bonne qualité - bon rapport qualité prix

Inconvénients : Prix un peu élevé mais pour de la bonne qualité il faut mettre le prix

Mon chat mange uniquement des croquettes, et il adore les Pro plan sterilized. Avant il avait des Purina one. Son poil est plus brillant, aucun problème avec les selles, et il n'a pas pris trop de poids depuis qu'il est stérilisé.
    Je recommande fortement ses croquettes.

?
    philax57

Avantages : odeur agreable contrairement a certaines autre marque

Inconvénients : titi n'apprecie pas

dommage sur 5 chats 4 on testés le produit. une diarrhée pour deux des chats. mais bizarrement il ce jete sur le produit.

?
    samounettecat

mes chats adorent :) ils sont trois et les trois me mangent tout sans soucis
    je prends 10 kilos pour trois chats ça me dure 2 mois environ ou 3 tellement ils mangent des vrais morfales ces trois là

?
    Kari

Avantages : Appétent et économe comparé au même volume que les croquettes en grandes surfaces

Inconvénients : Manque de variété au niveau des saveurs

Mes 7 chats sont assez difficiles, notamment 3 qui ne mangent rien d'autres que des croquettes. Ils aiment variés les saveurs mais n'aiment pas changer de marques et pourtant... Ils ont de suite adoptés. Pratique puisque pour le même volume de croquettes de grandes surfaces, le sac me dure plus longtemps. Cela ne fait que quelques mois maintenant, mais déjà ils vomissent moins et les selles sont redevenues normal.
    Le seul défaut de ce produit, c'est qu'il n'y a pas assez de saveurs car mes chats adorent aussi le Lapin. Jusque là je n'ai trouvé que du poulet, boeuf, saumon ou poisson de mer.

?
    Chris42

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Son prix

Croquettes très appétentes, très riche, un de mes chats a pris du poids en mangeant des croquettes Proplan light. Les chats s'y jettent dessus, ils en raffolent. Un autre de mes chats qui était sous Urinary depuis plusieurs années pour des problèmes urinaires a très bien réagi au Proplan, j'ai pu tous les passer, j'en ai 6, au même menu. Le prix reste élevé pour les familles nombreuses.

?
    Palmitto

Avantages : Trés bonne appétence

Inconvénients : aucuns points faibles ...

J'ai fait stériliser ma chatte MaYa a 6 mois . Elle est passée de l'alimentation chaton directement à l'alimentation chat stérilisé . Elle a gardé le même appétit sans se rendre compte que je lui avait changé ses croquettes . Son poil est très brillant et elle ne grossit pas .

• 700 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus