Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kampignon

Avantages : Produit aimé des animaux qui ne rechigne pas a manger.

Inconvénients : Prix des croquettes

Ces croquettes sont malgré tout un peu chères, mais quand on aime on ne compte pas...
    Après avoir fait le test de ces croquettes, j'ai passé le cap, j'en ai acheté 10kg pour en avoir d'avance!
    Il les mange volontiers, son poil est beau, il les digère bien...

Que dire de plus, les essayer c'est les adopter!

?
    maatt

Avantages : qualite et appetence au top

Inconvénients : ne se trouve pas partout

Je me fait livrer par un eleveur, difficilement accessible par chez moi...
    Apres avoir essayer differentes croquette pour mon shoup, il s avere qu il a une nette preference pour celles ci

?
    w.lola

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : rien à signaler

Très bon produit, l'un de mes chats à des soucis de digestion, et depuis que j'utilise ces croquettes, je n'ai plus de soucis.

?
    hogar83

Avantages : Appetence

Inconvénients : Rien

Notre chat stérilisé qui est pourtant difficile les adore!! Nous alternons lapin et à la dinde! Nous n'avons jamais eu de soucis de digestion.

?
    Ajna06

Avantages : La qualité Pro Plan

Inconvénients : Elles sont riches et auraient tendance à faire grossir des chats qui ne se dépensent pas assez

Très apprécíées pour les qualités décrites plus haut, nourrissent bien donc les chats n'en mangent pas beaucoup, attention cependant pour les chats d'apaprtement.

?
    mina94

Avantages : Propose plusieur gout (dinde

Mon chat les accepte très bien, en respectent le dosage pour sont poids y n'a pris aucun kilos en trop. Il na pas de problème au riens et il a un beau pelage.

?
    Fasake

Avantages : qualité/appétence

Inconvénients : prix

Depuis que ma chatte est stérilisée nous avons testés plusieurs marques de croquettes pour chats stérilisés, et celles ci sont de loin les préférées de notre minette. Elle les digère très bien, un poil très beau, selles parfaites, rien à redire.
    Prix un peu élevé tout de même, mais bon la qualité doit se payer.

?
    andaf

Avantages : améliore la texture des poils ainsi que l'espérance de vie

Inconvénients : le prix assez élevé

Croquettes préférées de mon chat, je ne lui achète que cette marque.
    Elle en mange à longueur de journée, mais ne dépassant jamais la dose conseillée sur l'emballage.

?
    celenia75

Avantages : regule les problemes urinaires

Inconvénients : le prix qui reste somme toute élevé

mon vétérinaire m'a prescrit cette marque car avec des croquettes de supermarché ma petite chatte a eu une cystite

?
    tynaange

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chats ne mangent que ses croquettes qui m'on été recommander par mon vétérinaire car ma chatte fait des allergies alimentaires !
    Depuis que je suis passer sur ses croquettes elle n'a plus aucun soucis, son poids reste stable et j'ai remarquer que mes chats ont un poil beaucoup plus beau .

• 690 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus