Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit aimé des animaux qui ne rechigne pas a manger.
Inconvénients : Prix des croquettes
Ces croquettes sont malgré tout un peu chères, mais quand on aime on ne compte pas...
Après avoir fait le test de ces croquettes, j'ai passé le cap, j'en ai acheté 10kg pour en avoir d'avance!
Il les mange volontiers, son poil est beau, il les digère bien...
Que dire de plus, les essayer c'est les adopter!
Avantages : qualite et appetence au top
Inconvénients : ne se trouve pas partout
Je me fait livrer par un eleveur, difficilement accessible par chez moi...
Apres avoir essayer differentes croquette pour mon shoup, il s avere qu il a une nette preference pour celles ci
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : rien à signaler
Très bon produit, l'un de mes chats à des soucis de digestion, et depuis que j'utilise ces croquettes, je n'ai plus de soucis.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Rien
Notre chat stérilisé qui est pourtant difficile les adore!! Nous alternons lapin et à la dinde! Nous n'avons jamais eu de soucis de digestion.
Avantages : La qualité Pro Plan
Inconvénients : Elles sont riches et auraient tendance à faire grossir des chats qui ne se dépensent pas assez
Très apprécíées pour les qualités décrites plus haut, nourrissent bien donc les chats n'en mangent pas beaucoup, attention cependant pour les chats d'apaprtement.
Avantages : Propose plusieur gout (dinde
Mon chat les accepte très bien, en respectent le dosage pour sont poids y n'a pris aucun kilos en trop. Il na pas de problème au riens et il a un beau pelage.
Avantages : qualité/appétence
Inconvénients : prix
Depuis que ma chatte est stérilisée nous avons testés plusieurs marques de croquettes pour chats stérilisés, et celles ci sont de loin les préférées de notre minette. Elle les digère très bien, un poil très beau, selles parfaites, rien à redire.
Prix un peu élevé tout de même, mais bon la qualité doit se payer.
Avantages : améliore la texture des poils ainsi que l'espérance de vie
Inconvénients : le prix assez élevé
Croquettes préférées de mon chat, je ne lui achète que cette marque.
Elle en mange à longueur de journée, mais ne dépassant jamais la dose conseillée sur l'emballage.
Avantages : regule les problemes urinaires
Inconvénients : le prix qui reste somme toute élevé
mon vétérinaire m'a prescrit cette marque car avec des croquettes de supermarché ma petite chatte a eu une cystite
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mes chats ne mangent que ses croquettes qui m'on été recommander par mon vétérinaire car ma chatte fait des allergies alimentaires !
Depuis que je suis passer sur ses croquettes elle n'a plus aucun soucis, son poids reste stable et j'ai remarquer que mes chats ont un poil beaucoup plus beau .
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal