Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les ncroquettes sont petites et faciles donc à manger pour ma femelle
Inconvénients : aucun
La petite taille des croquettes et la forme sont des atouts Elle adore et rien que le bruit du sac la fait venir. J ai essaye d autres marques et c est celles ci qu elle a choisit elle adore oui le saumon
Avantages : bon rapport qualité-prix
Inconvénients : aucun
Mon chat a aimé ces croquettes, il n'en mange pas de trop donc elles doivent être bien proportionnées dans les nutriments que cela apporte.
Avantages : bon
elle a l aire de les aimé, alors c parfait pour un chat. Je ne sais pas trop quoi dire d autre. Le baquet est jolie.
Bon produit, mon chat adore (un peu trop peut être ?)
Je donne la dose minimum a mon chat mais il est quand même un peu grassouillet...
Sinon aucun problème, un très beau poil luisant, pas de problème de selles.il ne veux rien manger d'autre! :-)
Avantages : Les chats adore l'aspect
Inconvénients : Mon chat le digère tres mal
Le produit est bien mais mon chat les digère tres mal. Après cest selon les chats. Sinon je le recommande car le rapport qualité prix est vraiment bien :)
Avantages : Son appétance
Inconvénients : Son prix
Mon chat qui est très gourmand adore ses croquettes. Quand il en veut, il sait où elles sont rangées! Il les digère très bien et ses selles sont correctes. Seul bémol, le prix qui est assez cher mais rapport qualité/prix correct.
Avantages : pour chattes stérilisées
Inconvénients : prix
je suis contente de ces croquettes qui sont appréciées par mes 3 chats, castrés ou stérilisé, par contre je trouve qu'elles sont assez chères mais elles ont l'avantage d'être en sac de 10 kg et c'est pratique
Avantages : les croquettes sont petites
Mon chat les adore, il n'est pas en sur poids et a une tres bonne santé. Son poil est magnifique et a une super énergie pour balader.
Avantages : les croquettes petite
Inconvénients : le prix
Notre bébé mange mieux celle ci que celle qu'ont lui prenait avant en grande surface,elle à sont poile qui es soyeux et brillant et le fait que les croquettes sont plus petite elle a plus de facilité a les croquer
Avantages : les croquettes préférées de ma vieille minette
Inconvénients : peut-être un peu trop riche
toujours ma vieille chatte très très difficile (et mal élevée !) avec laquelle il faut changer de menu tous les jours, sauf pour les croquettes que je lui laisse à discrétion : elle n'aime que celle-là !!
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal