Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gessica

Avantages : les ncroquettes sont petites et faciles donc à manger pour ma femelle

Inconvénients : aucun

La petite taille des croquettes et la forme sont des atouts Elle adore et rien que le bruit du sac la fait venir. J ai essaye d autres marques et c est celles ci qu elle a choisit elle adore oui le saumon

?
    patphanette13

Avantages : bon rapport qualité-prix

Inconvénients : aucun

Mon chat a aimé ces croquettes, il n'en mange pas de trop donc elles doivent être bien proportionnées dans les nutriments que cela apporte.

?
    Blandine

Avantages : bon

elle a l aire de les aimé, alors c parfait pour un chat. Je ne sais pas trop quoi dire d autre. Le baquet est jolie.

?
    milhie

Bon produit, mon chat adore (un peu trop peut être ?)
    Je donne la dose minimum a mon chat mais il est quand même un peu grassouillet...
    Sinon aucun problème, un très beau poil luisant, pas de problème de selles.il ne veux rien manger d'autre! :-)

?
    titemymy

Avantages : Les chats adore l'aspect

Inconvénients : Mon chat le digère tres mal

Le produit est bien mais mon chat les digère tres mal. Après cest selon les chats. Sinon je le recommande car le rapport qualité prix est vraiment bien :)

?
    Clara8502

Avantages : Son appétance

Inconvénients : Son prix

Mon chat qui est très gourmand adore ses croquettes. Quand il en veut, il sait où elles sont rangées! Il les digère très bien et ses selles sont correctes. Seul bémol, le prix qui est assez cher mais rapport qualité/prix correct.

?
    hysope

Avantages : pour chattes stérilisées

Inconvénients : prix

je suis contente de ces croquettes qui sont appréciées par mes 3 chats, castrés ou stérilisé, par contre je trouve qu'elles sont assez chères mais elles ont l'avantage d'être en sac de 10 kg et c'est pratique

?
    angie13fr

Avantages : les croquettes sont petites

Mon chat les adore, il n'est pas en sur poids et a une tres bonne santé. Son poil est magnifique et a une super énergie pour balader.

?
    babychou

Avantages : les croquettes petite

Inconvénients : le prix

Notre bébé mange mieux celle ci que celle qu'ont lui prenait avant en grande surface,elle à sont poile qui es soyeux et brillant et le fait que les croquettes sont plus petite elle a plus de facilité a les croquer

?
    anpol

Avantages : les croquettes préférées de ma vieille minette

Inconvénients : peut-être un peu trop riche

toujours ma vieille chatte très très difficile (et mal élevée !) avec laquelle il faut changer de menu tous les jours, sauf pour les croquettes que je lui laisse à discrétion : elle n'aime que celle-là !!

• 680 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus