Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
Très bon produit ma chatte qui est difficile raffole de ces croquettes. Le prix est un peu élevé mais le bien être de mon animal avant tout
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : Prix?
Très bon produits, a l'air très appétissants et ne sans pas mauvais. Mes chats se jettent dessus et on l'air de vraiment apprécier. Très bon rapport qualité prix. Je recommande
Avantages : croquettes sans trop d odeur
Inconvénients : le prix
Je l'utilise depuis l opération de mon chat. J'en suis très contente elle est en pleine forme Que se soit au niveau dentaire ou digestif. Je recommande
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : un peu cher
Bon produit, mon chat l'apprécie et surtout n'est jamais malade après l'avoir mangé (elle a tendance à vomir et à avoir du mal à digérer)
Avantages : Le saumon qui est plus gras
Inconvénients : Prix
Je pense que mon chat de 9 mois est un incorrigible gournand - ne sais comment le rassasier. Je voudrais vraiment trouver un produit adapté - Il est castré - 9 mois mais réclame tout le temps à manger.
superbe croquette meilleure que les royal canin sterilised que mon chat a eu un probleme urinaire
alors qu avec ces croquette meme mon siamois qui est sensible les suporte bien
Avantages : meilleur digestion et appétence
Je nourris mes 3 chats avec dont une femelle qui a des problèmes de digestion et avait tendance à vomir toutes sortes de croquettes , depuis que je lui donne cette marque plus aucun soucis , elle convienne aussi mieux à mon chat âgé de 18 ans qui est devenu fragile et très difficile .
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
produit parfait pour les animaux fragiles au niveau digestif, le poil est beau et brillant . L'appétence de celui-ci est parfait car mes chats ne veulent plus que cette marque
Avantages : Qualité des ingrédients et de la composition
Inconvénients : prix
Les croquettes pro plan m'ont été conseillée par mon vétérinaire ainsi que par plusieurs vendeurs en animalerie car mes deux chats avaient tendances a avoir des problèmes de peau et de vomissement... Je les utilise depuis plus d'un mois et je me rends compte de la différence! Elles paraissent être de bonne qualité. Le seul défaut serait un prix un peu élevé...
Avantages : Appétent et très digeste
Inconvénients : le prix
C'est un excellent produits, mes chats adorent, ils sont vite rassasiés et leurs selles sont fermes et peu odorantes. Ils ont un très beau poils brillant et doux. Je le trouve parfait excepté le prix surtout quand on a 3 chats .
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal