Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandyvall

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Très bon produit ma chatte qui est difficile raffole de ces croquettes. Le prix est un peu élevé mais le bien être de mon animal avant tout

?
    lucharito

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Prix?

Très bon produits, a l'air très appétissants et ne sans pas mauvais. Mes chats se jettent dessus et on l'air de vraiment apprécier. Très bon rapport qualité prix. Je recommande

?
    luciole25b

Avantages : croquettes sans trop d odeur

Inconvénients : le prix

Je l'utilise depuis l opération de mon chat. J'en suis très contente elle est en pleine forme Que se soit au niveau dentaire ou digestif. Je recommande

?
    garsofi

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : un peu cher

Bon produit, mon chat l'apprécie et surtout n'est jamais malade après l'avoir mangé (elle a tendance à vomir et à avoir du mal à digérer)

?
    MPW

Avantages : Le saumon qui est plus gras

Inconvénients : Prix

Je pense que mon chat de 9 mois est un incorrigible gournand - ne sais comment le rassasier. Je voudrais vraiment trouver un produit adapté - Il est castré - 9 mois mais réclame tout le temps à manger.

?
    martine02420

superbe croquette meilleure que les royal canin sterilised que mon chat a eu un probleme urinaire
    alors qu avec ces croquette meme mon siamois qui est sensible les suporte bien

?
    Malkavy

Avantages : meilleur digestion et appétence

Je nourris mes 3 chats avec dont une femelle qui a des problèmes de digestion et avait tendance à vomir toutes sortes de croquettes , depuis que je lui donne cette marque plus aucun soucis , elle convienne aussi mieux à mon chat âgé de 18 ans qui est devenu fragile et très difficile .

?
    baba62

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

produit parfait pour les animaux fragiles au niveau digestif, le poil est beau et brillant . L'appétence de celui-ci est parfait car mes chats ne veulent plus que cette marque

?
    youmi

Avantages : Qualité des ingrédients et de la composition

Inconvénients : prix

Les croquettes pro plan m'ont été conseillée par mon vétérinaire ainsi que par plusieurs vendeurs en animalerie car mes deux chats avaient tendances a avoir des problèmes de peau et de vomissement... Je les utilise depuis plus d'un mois et je me rends compte de la différence! Elles paraissent être de bonne qualité. Le seul défaut serait un prix un peu élevé...

?
    cristal27

Avantages : Appétent et très digeste

Inconvénients : le prix

C'est un excellent produits, mes chats adorent, ils sont vite rassasiés et leurs selles sont fermes et peu odorantes. Ils ont un très beau poils brillant et doux. Je le trouve parfait excepté le prix surtout quand on a 3 chats .

• 670 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus