Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sop52

Avantages : différents fomrats

Inconvénients : prix

C'est la révélation de ce début d'année pour mon chat niveau croquettes, il les aime et en redemande, vu les bien faits de ces croquettes je lui en mets avec plaisir, dommage que le prix soit aussi cher

?
    aliciagirl

Avantages : appétissante

Inconvénients : aucun

Mon chat raffole de ces croquettes, elles sont petites et appétantes, il les digère très bien (selles ok). Le sachet est très pratique car il se referme hermétiquement avec le ziplock.

?
    zazarorolena

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : y en a pas

je suis tres satisfaite du produit
    mon chat en raffole et comme il est steriliser sa lui convient parfaitement

?
    dede33

Avantages : excellent

Inconvénients : le prix elever

mes chats en raffolent , ses croquettes sont plus digestes mêmes au niveaux des selles. c est un produit que je recommande a tous

?
    fifrelot

Avantages : appétence

Inconvénients : gabarit des croquettes

Bonjour,
    Les croquettes proplan spécial chat stérilisé sont a recommander. Mon chat difficile, et c’est rien de le dire...lol, adore ces croquettes, mélangées avec les sachets de la même marque, c’est un festin de roi ! Bonne composition, adaptée aux besoins....
    ++++

?
    eowyn63

Avantages : riche en saumon

Croquettes riches en saumon (20%) donc très bon point en ce qui me concerne. Mon chat les mange sans problème. Des croquettes de qualité plutôt abordables niveau prix par rapport à d'autres. J recommande donc ces croquettes

?
    totoche20

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : disponible sur internet

je commande les croquettes par internet, je trouve qu'elles sont abordables. Je les prends par paquet de 1.5 kg, c'est plus pratique à manipuler et à stocker.
    Mon chat est stérilisé, j'ai donc de suite adapter son alimentation. Ces croquettes pro plan m'ont d'abord été données par une collègue et mon chat les a adoptées.
    Elles sont petites, ce qui est plus pratiques pour la mastication et la digestion et mon chat n'a aucun problème de ce côté là. Il a un beau poil et il est en pleine forme. Je recommande ce produit pour les chats stérilisés. n

?
    nathadit

Avantages : nourriture saine

Inconvénients : aucun

J'ai tester les croquettes chats stérilisés et mon chat adore ! Elles ne sent pas mauvais et mon chat a de beaux poils ! Je suis comblée et lui aussi !

?
    sisi62

Avantages : petites et nutrisionnel

Inconvénients : le prix

tres bonne gamme de produit mon chat en raffole mais malheureusement le prix ne permet pas toujours de l acheter mais des qu il et possible mimine a ses croquettes

?
    nad70

Avantages : le goût j pense il adore et ronronne

Inconvénients : le prix

Bonne qualité de produit mon chat les aiment ça veut tout dire. Elles respectent le poil il est angora

• 660 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus