Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : différents fomrats
Inconvénients : prix
C'est la révélation de ce début d'année pour mon chat niveau croquettes, il les aime et en redemande, vu les bien faits de ces croquettes je lui en mets avec plaisir, dommage que le prix soit aussi cher
Avantages : appétissante
Inconvénients : aucun
Mon chat raffole de ces croquettes, elles sont petites et appétantes, il les digère très bien (selles ok). Le sachet est très pratique car il se referme hermétiquement avec le ziplock.
Avantages : mon chat les adore
Inconvénients : y en a pas
je suis tres satisfaite du produit
mon chat en raffole et comme il est steriliser sa lui convient parfaitement
Avantages : excellent
Inconvénients : le prix elever
mes chats en raffolent , ses croquettes sont plus digestes mêmes au niveaux des selles. c est un produit que je recommande a tous
Avantages : appétence
Inconvénients : gabarit des croquettes
Bonjour,
Les croquettes proplan spécial chat stérilisé sont a recommander. Mon chat difficile, et c’est rien de le dire...lol, adore ces croquettes, mélangées avec les sachets de la même marque, c’est un festin de roi ! Bonne composition, adaptée aux besoins....
++++
Avantages : riche en saumon
Croquettes riches en saumon (20%) donc très bon point en ce qui me concerne. Mon chat les mange sans problème. Des croquettes de qualité plutôt abordables niveau prix par rapport à d'autres. J recommande donc ces croquettes
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : disponible sur internet
je commande les croquettes par internet, je trouve qu'elles sont abordables. Je les prends par paquet de 1.5 kg, c'est plus pratique à manipuler et à stocker.
Mon chat est stérilisé, j'ai donc de suite adapter son alimentation. Ces croquettes pro plan m'ont d'abord été données par une collègue et mon chat les a adoptées.
Elles sont petites, ce qui est plus pratiques pour la mastication et la digestion et mon chat n'a aucun problème de ce côté là. Il a un beau poil et il est en pleine forme. Je recommande ce produit pour les chats stérilisés. n
Avantages : nourriture saine
Inconvénients : aucun
J'ai tester les croquettes chats stérilisés et mon chat adore ! Elles ne sent pas mauvais et mon chat a de beaux poils ! Je suis comblée et lui aussi !
Avantages : petites et nutrisionnel
Inconvénients : le prix
tres bonne gamme de produit mon chat en raffole mais malheureusement le prix ne permet pas toujours de l acheter mais des qu il et possible mimine a ses croquettes
Avantages : le goût j pense il adore et ronronne
Inconvénients : le prix
Bonne qualité de produit mon chat les aiment ça veut tout dire. Elles respectent le poil il est angora
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal