Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon produit
Inconvénients : le prix
Mes trois chats ne jurent que par ces croquettes. A chaque distribution, il n'en reste plus une dans les barquettes.Un vrai régal.
Avantages : mon chat adorait
Inconvénients : prise de poids
Mon chat aimait beaucoup mais a prit enormement de poids. Pas assez adapté pour les chats d'interieur qui ne se depensent pas beaucoup.
A recommandé pour les chats qui ont une activité physique régulière.
Avantages : En matière de gourmandise
Inconvénients : l'odeur assez spéciale
J'ai testé les croquettes au saumon pour mes filles. En matière du goûté, elles en ont été complément fan. J'étais même suprise étant donné que c'est la première fois que je leur donnais la marque pro plan. Le seul côté négatif c'est l'odeur de poisson séché, cela m'a fait pensé à la nourriture que l'on donne pour les poissons.. sinon à racheté oui !
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
croquettes de très bonne qualité, mes chats en raffollent. composition très bien. en revanche un peu dommage le prix, ca reste assez élevé !
Avantages : Croquette petite
Inconvénients : Le prix trop élevé
Mes chats ont adorés, ils se jettes dessus des que je leur en met dans la gamelle contrairement à certaines croquettes. Elles sont petites donc très facile pour qu'ils les prennes en bouche. Leurs odeurs est très appétente.
Je les recommande, elles sont très bien
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : le prix un peu élevé
Pour mon chat, je veux ce qu'il y a de mieux. Donc, depuis sa stérilisation, sur conseil de mon vétérinaire, je prend ces croquettes. Non seulement il les adore, mais il est en pleine forme, sans problème de digestion ou reniais !
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Très bonne qualité que mes minettes apprécient. Dommage que le prix soit élevé, lorsqu'on a plusieurs chats, ça fait un budget conséquent.
Avantages : bonne digestion et appétence
Inconvénients : prix assez excessif
mes 2 chats ont la chance de pouvoir tester gratuitement ces croquettes depuis quelques jours et ils les adorent, ils les digèrent très facilement et les mangent sans aucune difficulté alors qu'ils sont tous deux assez difficiles. les croquettes sont assez petites et donc facile à mâcher. Je les recommande pour les propriétaires qui ont des chats stérilisés et qui ont tendance à prendre du poids suite à leur opération.
Avantages : produit qui semble bon car mes chats les adorent
Inconvénients : le prix un peu cher quand on a beaucoup de chats
j'aime bien ces croquette et surtout mes 5 poilus les aiment encore plus que moi, pas de probmèmes de boulettes de poils, donc bonne digestion. Par contre ce produit est cher...
Je viens de recevoir ce produit en test . A première vue, mes chats aiment ( et pourtant ils sont très difficiles ) . Ils aiment les croquettes qui sont minuscules, donc bien adaptées à leur gueule, et les sachets sont emiéttés, ce qui les empêche de lécher la sauce comme ils le font pour d'autres marques . En ce qui concerne le prix, je ne peux pas me prononcer, je verrai par la suite si je leur en rachète .
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal