Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pussyjane

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

Mes trois chats ne jurent que par ces croquettes. A chaque distribution, il n'en reste plus une dans les barquettes.Un vrai régal.

?
    lucille

Avantages : mon chat adorait

Inconvénients : prise de poids

Mon chat aimait beaucoup mais a prit enormement de poids. Pas assez adapté pour les chats d'interieur qui ne se depensent pas beaucoup.
    A recommandé pour les chats qui ont une activité physique régulière.

?
    dadiilove14

Avantages : En matière de gourmandise

Inconvénients : l'odeur assez spéciale

J'ai testé les croquettes au saumon pour mes filles. En matière du goûté, elles en ont été complément fan. J'étais même suprise étant donné que c'est la première fois que je leur donnais la marque pro plan. Le seul côté négatif c'est l'odeur de poisson séché, cela m'a fait pensé à la nourriture que l'on donne pour les poissons.. sinon à racheté oui !

?
    djotomatic

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

croquettes de très bonne qualité, mes chats en raffollent. composition très bien. en revanche un peu dommage le prix, ca reste assez élevé !

?
    titi633

Avantages : Croquette petite

Inconvénients : Le prix trop élevé

Mes chats ont adorés, ils se jettes dessus des que je leur en met dans la gamelle contrairement à certaines croquettes. Elles sont petites donc très facile pour qu'ils les prennes en bouche. Leurs odeurs est très appétente.
    Je les recommande, elles sont très bien

?
    Graziella17

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : le prix un peu élevé

Pour mon chat, je veux ce qu'il y a de mieux. Donc, depuis sa stérilisation, sur conseil de mon vétérinaire, je prend ces croquettes. Non seulement il les adore, mais il est en pleine forme, sans problème de digestion ou reniais !

?
    Soph72

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Très bonne qualité que mes minettes apprécient. Dommage que le prix soit élevé, lorsqu'on a plusieurs chats, ça fait un budget conséquent.

?
    ussiana

Avantages : bonne digestion et appétence

Inconvénients : prix assez excessif

mes 2 chats ont la chance de pouvoir tester gratuitement ces croquettes depuis quelques jours et ils les adorent, ils les digèrent très facilement et les mangent sans aucune difficulté alors qu'ils sont tous deux assez difficiles. les croquettes sont assez petites et donc facile à mâcher. Je les recommande pour les propriétaires qui ont des chats stérilisés et qui ont tendance à prendre du poids suite à leur opération.

?
    miaous62

Avantages : produit qui semble bon car mes chats les adorent

Inconvénients : le prix un peu cher quand on a beaucoup de chats

j'aime bien ces croquette et surtout mes 5 poilus les aiment encore plus que moi, pas de probmèmes de boulettes de poils, donc bonne digestion. Par contre ce produit est cher...

?
    chrismar01

Je viens de recevoir ce produit en test . A première vue, mes chats aiment ( et pourtant ils sont très difficiles ) . Ils aiment les croquettes qui sont minuscules, donc bien adaptées à leur gueule, et les sachets sont emiéttés, ce qui les empêche de lécher la sauce comme ils le font pour d'autres marques . En ce qui concerne le prix, je ne peux pas me prononcer, je verrai par la suite si je leur en rachète .

• 650 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus