Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    medicab

Avantages : taille des croquettes adaptées à leurs petites bouches

Inconvénients : le prix

je viens d'essayer ces croquettes et mes deux chats les adorent au point d'essayer d'ouvrir le placard dans lequel elles se trouvent, sans succès pour l'instant heureusement au vu du prix élevé

?
    Linwe

Avantages : On en trouve partout

J'ai essayé ces croquettes pour mon chat de 3 ans, (qui n'est pas du tout difficile) et il n'y a eu aucun problème, ni dans les selles, ni pour la digestion. Il les mangeait avec bonne volonté. de plus, l'odeur n'est pas trop forte pour des croquettes au saumon ! Plutôt bonne répartition des minéraux ( calcium, phosphore et magnésium ).
    Rien à redire de ces croquettes ! Satisfaite !

?
    clemebey

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces croquettes au point d'ouvrir le placard pour se servir seuls.... C'et bon pour leur santé et ils les aiment, que demander de plus ? Par contre je les trouve tout de même un peu chères...

?
    elodie88

Avantages : Digestion

Inconvénients : prix

mon chat adore ses croquettes il en redemande tout le temps pourtant il est très difficile. Je trouve que depuis qu'il les mange il a le poil plus doux , un transit régulier et l'œil vif dommage que le prix soit si élevé

?
    paty150

Avantages : bonnequalite

Je viens de tester ces croquette pour mon chat , elle sont de bonnes qualiter et mon chat les mange facilement

?
    carole

Avantages : la qualité

de très bonne croquette de qualité
    mes chats aiment beaucoup
    bonne digestion
    point forte les grands formats

malgré que le prix est élèvé

?
    ingridjacquet

Avantages : Forme et volume des croquettes idéals / Appétence assurée / Emballage fraîcheur

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes 2 chats en raffolent!!!!!
    J'ai pu faire découvrir ces croquettes à mes chats après avoir été sélectionnée au test produit par Les Initiés que je remercie encore car ils ont fait des heureux, mes chats mais aussi moi même car je suis très contente d'avoir changé de marque de croquette au profit de Pro Plan et ainsi faire plaisir à mes 2 matous!!
    Le test conseillait une période de transition avec les croquettes habituelles mais dès le premier jour ils n'ont mangés que les Pro Plan!! Idem pour plusieurs personnes à qui j'ai pu faire découvrir la marque grâce aux échantillons envoyés par le site Les Initiés. Ce test à été concluant et très positif, lors de ma dernière visite il y a quelques jours, la vétérinaire elle-même a complimenté mes loulous sur leur poil soyeux! Je recommande vraiment cette marque malgré son prix un peu élevé...!

?
    Aurelie10

Avantages : taille des croquettes

Bonjour,

Mon chat les aime bien mais mes chiens aussi obligé de relever la gamelle sinon ils mangent tout...

Rien a dire, petites croquettes correspond bien a la taille pour un chat . Elles sont facile a digerer pour mon chat . Selle normal.

Rien de négatif à part le prix que je trouve assez cher mais comme on dit quand on aime on ne compte pas...

?
    celinedunord

Avantages : La qualité et le savoir faire d'une marque reconnue

Inconvénients : Le prix

J'ai découvert ce produit suite à un test. Mes deux chats ont d'ailleurs été ravis de m'aider à ouvrir le carton!
    A peine reçu et hop versé dans leurs gamelles :

Aspect :
    Les croquettes sont petites et toutes de la même couleur

Appétence :
    Au premier abord, mes chats ont boudés leurs gamelles! Je me suis dit Oups, le test va être difficile! Je me suis éloignée et ils se sont mis à manger et de bon cœur! (L'appétit vient en mangeant :) ). Ils ont fait les gourmands et j'ai vu que les croquettes sont vite parties!

Résultat :
    J'ai utilisé le paquet de 1kg5 et j'ai vu une nette amélioration sur les selles d'un de mes chats (qui souffre souvent de diarrhées depuis sa stérilisation).

En tout cas le paquet est très bien marketé en mettant en avant tout les bienfaits de ses croquettes. Je pense qu'il est nécessaire de faire attention à nos petits protégés.
    Pour moi je le conseille vraiment mais il est vrai qu'il n'est pas à la porté de toutes les bourses! Moi je pense en achetant de temps en temps en complément d'autres marques moins chères.

?
    aguana

Avantages : Elles prennent soin du systéme urinaire de mes animaux et de leur poids.

Inconvénients : Elles sont chères.

Mes chats les adorent ils ne veulent plus que ca. Je trouve qu'ils en mangent un peu plus que ce que je leur donnais avant mais tyson, le male s'est légèrement affiné alors qu'il avait tendance à etre un peu gras, c'est donc un très bon point pour ces croquettes.

• 640 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus