Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolo120491

Avantages : mon chat les aime beaucoup

Inconvénients : le prix

mon chat aime beaucoup ces croquette , qui sont peut être petite car il ne croque pas toujours en les mangeant . mais très bien. et l'ouverture et la fermeture du paquet est vraiment pratique comparé à d'autre croquette.

?
    poopoo55

Avantages : la saveur saumon plait beaucoup à mes deux chats

Inconvénients : pour l'un de mes deux chats

Bon produit , apprécié par les chats , sûrement en grande partie par le côté saveur saumon des croquettes .Mes chats boivent beaucoup , la promesse opti rénale est tenue .Seul petit hic , mise à part le changement de qualité de selles pour l'un de mes eux chats , mon plus ancien lui en demande beaucoup plus qu'avec son ancienne marque .Sinon trés bon produti dans l'ensemble .

?
    vodka77

Avantages : appétence et qualité du produit

Inconvénients : le prix

mon chat ne mange que des croquettes proplan depuis 10 ans, elle les adore et ne veut aucune autre marque. elles sont petites et bien adaptées à la mâchoire du chat, le seul hic c'est le prix mais quand on aime on ne compte pas.

?
    amelorm

Avantages : Aliment de qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat apprécie particulièrement ces croquettes. Depuis qu'il en consomme il a retrouvé l'appétit et de l'énergie. Son poil est plus beau et sa digestion semble plus facile. Je suis vraiment contente de ce produit.

?
    fendhi92

Avantages : Très bon produit / odeur agreable / grosseur des croquettes idéale

Inconvénients : pas de point faible

Mes 2 chars adorent ces croquettes et vident leur assiette sans en laisser et surtout ils digèrent très bien ce produit

?
    wilwil

Avantages : convient au chat sensible

Inconvénients : son prix

Nickel, très vite adopté par mes deux loulous et surtout bien digéré. Facile à servir, pas d'odeur particulière et des croquettes ni trop petite ni trop grosse. Reste que cela est un produit très cher.

?
    Diiosa

Avantages : Leur petite taille

J'ai eu l'occasion de tester ces croquettes pour mes deux chattes.
    Elles ne sont pas difficile sur leurs aliments mais leur gamelle de croquette est vide bien plus rapidement avec cette marque de croquette.
    Très bon produit pour le prix payé!

?
    angeletal

Avantages : de bonne qualité

Inconvénients : le prix élevé

Mon chat a pu les goûter grâce au site Les Initiés. Il les adore et ne mange plus ses anciennes croquettes. Il a une meilleur digestion, est plus facilement rassasié, son urine sent moins et il est plus vif! Les croquettes sont petites donc plus facile à manger, l'odeur est très discrète. Dommage que le prix soit si élevé!

?
    vivine

Avantages : très bonne digestion

Inconvénients : son prix

très bonne croquette mon chat les adores au niveau digestion nikel et même pour c rein sa lui conviens également puisse qu'il s'hydrate bien
    le seul bémol reste le prix

?
    FANON

Avantages : croquettes bien digérés et appétentes

Inconvénients : un peu cher

Depuis que je donne des croquettes Proplan stérilised à ma chatte , elle se porte bien, se nourrit correctement et son poil est devenu plus beau (avant elle avait des pellicules, elles ont disparu avec proplan en quelques semaines)
    Son poids est stable

• 630 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus