Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'aide au bon fonctionnement des reins de mes chats
Inconvénients : le prix
Depuis que mon chat a pris ces croquettes, j'ai pu remarqué une amélioration notable sur le fonctionnement de ses reins, sur sa satiété par rapport aux portions recommandées, de son énergie, de son poil.
Elle en raffole c'est simple.
Et j'en suis également satisfaite puisque elles ont un effet positif sur sa santé, cela me réjouit aussi.
Seul bémol : leur prix.
Avantages : tres bonnes croquettes
Inconvénients : attention
Un très bon produit en général. En grand format le prix devient plus attractifs. Idéal or les chats stérilisés, mes chats ont un poids de forme idéal
Inconvénients : Le prix
J'ai eu un paquet de 1,5kg en cadeau sur internet. Mes chats adorent et surtout la dernière qui ne manger que des croquettes à chien se met à les manger. Contente du produit.
Mes chats adorent ces croquettes, maintenant qu'ils les ont adoptées je crois que sa sera dur de changer!!!
Avantages : L'appétance
Mon chat a très vite adopté ces croquettes à tel point qu'elle ne veut plus manger les anciennes! Au départ elle avait tendance à vomir mais je pense que c'est parce qu'elle se gaver beaucoup trop...Pas de problème au niveau du transit bien au contraire
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix elevé
très bon produit qui ravive mes deux petits chats rocket et vahinée.
Dommage que le prix me freine pour en acheter règulièrement
Avantages : les besoins nutritifs
près avoir essayé ces croquettes auprès de mon animal, mon avis est que j'en suis très satisfaite. Particulièrement adaptées, elles lui apportent tout ce dont il a besoin pour être en bonne santé notamment au niveau des voies urinaires et je vois la différence car il a l'air plus vif. Leur taille est parfaite et elles sont mangées sans aucun soucis. Toutes les gamelles finissent sans alors qu'avant ce n'était pas toujours le cas. Elles sont aussi très bien digérées. Je recommande vivement ce produit.
Avantages : qualite
Inconvénients : prix
toute la gamme est est genial. il yen a au poulet ma chat respire le bien etre.et se porte a merveille
Avantages : la quantité et la qualité
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ses croquettes. elle stagne son poids ce qui est super vu qu'il est stérilisé.
L'odeur est agréable, elle n'est pas trop forte.
La quantité est raisonnable.
Avantages : Une alimentation saine pour la bonne santé des chats
Inconvénients : Un prix un peu excessif
Mon chat adore, on voit qu'il a plaisir à manger contrairement à certaines autres marques de croquettes. De plus il est en pleine forme, plein de vitalité, je pense que c'est en partie grâce à aux croquettes Pro Plan pour chats stérilisés.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal