Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Palyboy64

Avantages : l'aide au bon fonctionnement des reins de mes chats

Inconvénients : le prix

Depuis que mon chat a pris ces croquettes, j'ai pu remarqué une amélioration notable sur le fonctionnement de ses reins, sur sa satiété par rapport aux portions recommandées, de son énergie, de son poil.
    Elle en raffole c'est simple.
    Et j'en suis également satisfaite puisque elles ont un effet positif sur sa santé, cela me réjouit aussi.
    Seul bémol : leur prix.

?
    rhbt54

Avantages : tres bonnes croquettes

Inconvénients : attention

Un très bon produit en général. En grand format le prix devient plus attractifs. Idéal or les chats stérilisés, mes chats ont un poids de forme idéal

?
    maite61

Inconvénients : Le prix

J'ai eu un paquet de 1,5kg en cadeau sur internet. Mes chats adorent et surtout la dernière qui ne manger que des croquettes à chien se met à les manger. Contente du produit.

?
    lilie35

Mes chats adorent ces croquettes, maintenant qu'ils les ont adoptées je crois que sa sera dur de changer!!!

?
    Liloote1980

Avantages : L'appétance

Mon chat a très vite adopté ces croquettes à tel point qu'elle ne veut plus manger les anciennes! Au départ elle avait tendance à vomir mais je pense que c'est parce qu'elle se gaver beaucoup trop...Pas de problème au niveau du transit bien au contraire

?
    ltiteblonde62

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : le prix elevé

très bon produit qui ravive mes deux petits chats rocket et vahinée.
    Dommage que le prix me freine pour en acheter règulièrement

?
    celiemutel

Avantages : les besoins nutritifs

près avoir essayé ces croquettes auprès de mon animal, mon avis est que j'en suis très satisfaite. Particulièrement adaptées, elles lui apportent tout ce dont il a besoin pour être en bonne santé notamment au niveau des voies urinaires et je vois la différence car il a l'air plus vif. Leur taille est parfaite et elles sont mangées sans aucun soucis. Toutes les gamelles finissent sans alors qu'avant ce n'était pas toujours le cas. Elles sont aussi très bien digérées. Je recommande vivement ce produit.

?
    lara croft

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

toute la gamme est est genial. il yen a au poulet ma chat respire le bien etre.et se porte a merveille

?
    cinthia59330

Avantages : la quantité et la qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ses croquettes. elle stagne son poids ce qui est super vu qu'il est stérilisé.
    L'odeur est agréable, elle n'est pas trop forte.
    La quantité est raisonnable.

?
    vaness2807

Avantages : Une alimentation saine pour la bonne santé des chats

Inconvénients : Un prix un peu excessif

Mon chat adore, on voit qu'il a plaisir à manger contrairement à certaines autres marques de croquettes. De plus il est en pleine forme, plein de vitalité, je pense que c'est en partie grâce à aux croquettes Pro Plan pour chats stérilisés.

• 620 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus