Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    theeva180

Avantages : l'appétance

Inconvénients : le prix

mes poilus ont tous adorés, sterilisés ou pas, mais ils ont tellement adorés qu'ils en ont manger beaucoup beaucoup trop, plus de100g par jours chacuns, la petite taille des croquettes et vraiment pratique et parfaite pour eux, la digestion aussi, pas de dhiarhée ni de constipation, rien a redire si ce n'et malheureusement le prix beaucoup beaucoup trop élévé

?
    sansan

Naolie ne les aime pas. Pourtant ces croquettes m'ont été recommandées par mon véto. elle préférait ses croquettes Royal canin Kitten. je persévère.

?
    fxsophie

Avantages : son appétance

Inconvénients : son prix trop cher

mon chat les a adopté de suite au point qu'il ne veut plus de ses anciennes croquettes! mais je trouve que du coup elle en mange beaucoup et ne cesse de m'en réclamer !

?
    ulotte56

Avantages : Qualité

Ma chatte aime bien ces croquettes, même si au début elle avait une petite préférence pour ces anciennes croquettes. C'est plus par habitude car maintenant elle continue à avoir deux sortes de croquettes et elle mange aussi les unes que les autres. Au niveau digestion, qualité des selles, rien à redire. La forme des croquettes est bien, quoi que un peu petites : elle a du mal a bien les prendre dans sa gueule et elle en met partout.

?
    christou17

Avantages : la qualité

Mon chat les adore! Depuis qu'il en mange, il est plus énergique, il a une bonne digestion, son poil est beaucoup plus doux, plus soyeux.
    Le seul bémol, c'est le prix, mais je veux de la qualité pour mon chat et il me le rend bien! Je vous les conseille vivement.

?
    Nanny916

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

Mes chats adorent.
    Et leur digestion s'est amélioré ainsi que la qualité de leur poil. Je trouve cependant qu'elles mangent plus, la gamelle est bien souvent vide et quand on la remplie, il y a la queue au distributeur.

?
    KARILYS

Avantages : Appétence et adaptées aux besoins de mon chat

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole. La petite taille des croquettes permet d'éviter des problèmes de digestion et de vomissements fréquents chez mon chat. Le prix est malheureusement un peu trop élevé.

?
    LAPLANTE

Avantages : La qualité

très bon produit, pour l'avoir testé, mon chat l'a adoré, et les pâtés aussi sont de très bonne qualité

?
    berlingot25

Avantages : adaptés a mon animal

Inconvénients : prix

Convient parfaitement aux chats stérilisés
    Prix plus élevés que celui des croquettes standards.
    Évite aux chats de prendre trop de poids après stérilisation

?
    lyvie

Avantages : les croquettes sont bien proportionnees

Inconvénients : le prix et encore!!!

a mon avis les meilleues croquettes faciles a digerer mimi les adore!! digestion parfaite sans regurgitation aucune

• 610 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus