Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fanny22

J'ai pu testé ces croquettes il y a peu de temps. Ma fille m'a donné un bon de réduction et j'ai tenté pour Bouchon. Il adore ces croquettes et en redemande! Ce produit est idéal pour les chats stérilisés.

?
    karimalouch

Avantages : qualité

Croquettes de qualité vétérinaire, à bon prix et facilement trouvables en promotion. Cependant, les goûts ne sont pas très variés.

?
    Dodie1511

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher ( sauf internet)

Nous avons changer de marque pour Pro Plan est nous ne regrettons pas du tout.
    Mes chats apprécient mieux je trouve, et ne sont plus malade ensuite.
    Je recommande se produits sans aucun doute.
    Merci a vous.

?
    Anonymous

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

Mon chat est très difficile, pourtant il a de suite vidé sa gamelle de croquettes. Mon chat est stérilisé avec ses croquettes j'arrive mieux à contrôler son poids. Mais le prix reste cependant très élevé dommage!

?
    kitty14

Depuis que mon chat a pris ces croquettes, j'ai pu remarqué une amélioration notable sur le fonctionnement de ses reins, sur sa satiété par rapport aux portions recommandées, de son énergie, de son poil.

Et j'en suis également satisfaite puisque elles ont un effet positif sur sa santé, cela me réjouit aussi.
    par contre le prix est trop elevé

?
    gremich

Avantages : petites en bouche plusieurs goûts différents

Inconvénients : pas trop appétentes

bonnes croquettes aimés par mon chat stérilisé par contre il les mange trop vite !! il préfère au poulet mais il en existe au canard ou saumon

?
    sand38190

Avantages : croquette de qualité

Inconvénients : le prix

mon chat adore ces croquettes, lui qui a un système digestif fragile les supporte très bien. il a un poil beaucoup plus brillant et il est vif et en pleine forme. mis à part le prix élevée je suis ravie de ces croquettes et mon chat aussi

?
    adeline22

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : aucun

super produit mon chat en raffole lui qui est difficile il et enfin satisfait !

?
    TOOLTY

Avantages : Mes chats restent minces.

Inconvénients : Le prix est trop élevé.

Mes chats mangent facilement leurs croquettes et ils n'ont pas de problème de surpoids. Leurs selles sont bien moulées.

?
    aska95

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : pas asez connu

les chats ont tout de suite apprecier cette nouvelle gamme de produit, aucun soucis de digestion, ils mangent volontiers la gamelle, le prix est correct pour une gamme special sterilisé

• 600 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus