Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DUEZ30

Avantages : Croquettes recommandées par mon vétérinaire car je possède 2 chats de race. Ils les apprécient ++++

Inconvénients : Forcément le tarif mais avec 2 chats de race

Mes chats ne les boudent pas, bien au contraire, ils ont un très beau poil et sont très actifs. Croquettes de bonne qualité.

?
    Drisana

Avantages : Equilibrées

Inconvénients : Cher

Ces croquettes sont bien équilibrées pour les chats stérilisés. Elles leur donnent un beau poil, les selles sont bien moulées. Elles sont relativement appétentes et leur taille facilite la prise en gueule.

?
    croux

Avantages : Bonne qualite

Inconvénients : aucun

Des croquettes de bonne qualite ,de bonne texture au bon gout pour un bon rapport qualité/prix, mes chats les adorent, ils ne presentent pas de troubles de digestion , ont de belles selles.

?
    mika58

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : Le prix

Jump et Icare les adorent, depuis qu'ils les ont testés grâce aux "Initiés" impossible de leurs données autre chose. Le seul petit soucies à mon goût est qu'il mange trop vite tellement ils les aiment. Dommage que le prix soit un petit peu élevé :)

?
    Stella0104

Avantages : Ideal pour chat stérilisé + allergies alimentaires

Inconvénients : L'odeur

J'ai l'habitude de donner du royal canin à mes poilus mais ma petite dernière est allergique : pro plan reste dans la même gamme de qualité que royal canin et ma chatte n'a plus de problèmes, son poil est impeccable!

?
    Shadow2014

Avantages : L'appétence pour le chat

Bonne qualité de croquettes mon chat les aime bien et me permet de varier les gouts, saumon, dinde. Mais, le fond du paquet il n'en veux jamais pourtant on le laisse fermé et dans une boite en ferraille=; Peu être qu'il est moins appétissant

?
    DelphineValero

Avantages : Produit adapté au besoin du chat

Ce produit j'ai eu l'occasion de le donner a mes anciens chats
    vraiment très bien il donne un beau poil et permet au chat de ne pas grossir
    mal grès la stérilisation.
    Seulement comme toutes croquettes haut de gamme les prix se font un peu cher tout de même

?
    heston

Avantages : excellentes coquettes pour mon chat qui a des soucis urinaires

Inconvénients : .

super croquettes pour mon chat qui a des soucis urinaires et qui est stérilisé, elles sont équilibrés, rasatiante , et digeste .

?
    pittstop17

excellent produit. parfait pour les chats stérilisés. haute qualité. Notre chat choisit toujours ce produit sur les autres marques. Je recommande.

?
    mHamd rourn123

depuis que je donne les pro plan ces le jour et la nuit le poil a changer il mange mieux et a l'air d'avoir loin soif que avec d'autre croquette

• 590 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus