Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan

?
pri

Avantages : très appetissente

Mes chats ne mangent que c'est croquettes, ils sont tous stériliser /castrer et ils les adorent. A mon avis elle doivent être très appetente car ils ce jettes dessus ......

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
713 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elomaz

Avantages : équilibré

Inconvénients : sel

Bon rapport qualité prix, mes chats les aiment et les tolèrent bien. A recommander pour chats stérilisés.

?
    caroline57

Avantages : Ingrédients de qualité

Inconvénients : Prix

Ma chatte a adoré ces croquettes. Stérilisée, elles l'ont aidée à ne pas prendre plus de poids même si elle n'en a pas pour autant perdu. Appétissantes elle en mangeait sans problème. J'ai d'autres chattes et non stérilisées, elles en ont consommé sans souci. Je les ai laissées car je pars du principe que ces croquettes sont plus faibles en calories que d'autres alors cela ne peut pas leurs faire de mal. Les selles sont belles et moins odorantes qu'avec de la pâté. Le saumon est recommandé pour la beauté du pelage et du derme.

?
    Kaathy28

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Malgré le prix c'est une marque de très bonne qualité, jamais déçue par Purina avec celle ci elle à tendance à plus manger des croquettes et a un peu plus boire d'eau

?
    loalya83

Avantages : appétissante

Inconvénients : mangé trop rapidement

Mes chats en sont fous ils adorés ces croaquettes mis à part le prix un peu élevé cela vaut le coup elles sont de trés bonne qualité

?
    miiss761

Avantages : qualité et appétences

Inconvénients : le prix

mon chat est très difficile pour l'alimentation , ses croquettes ci lui conviennent parfaitement , il l'ai mange sans aucun problème, pas de problème de digestion ou de selles.

?
    mel56000

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

tres bon produit mon chat les adore et digere tres bien ses croquettes............................je recommande pour le bien etre de nos animaux

?
    priss80

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

mon chat, adore ses croquettes, j'arrive à contrôler son poids avec celle ci. depuis qu'il en mange je trouve son poil plus beau

?
    Drakein

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : La petite taille des croquettes

Sur les 3 marques que j'ai pu tester je trouve que se sont les plus appétantes seul hic la petite taille des croquettes du coup mes chats ne mâchent pas et avalent directement

?
    cathpussy

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Ces croquettes conviennent bien à mon chat. Hercule les aime bien ainsi que les sachets de nourriture humide qui lui convienne aussi.

?
    NARENO

Avantages : Produit appétent et aux nombreux bienfaits sur la santé

Pepsie adore ! Heureusement que je la rationne car elle ne sait pas le faire d'elle-même. Excellent rapport qualité/prix. Je conseille vivement ces croquettes.

• 580 commentaires sur 713

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus