Croquettes chat Sterilised Renal Plus Saumon de Purina Proplan
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : équilibré
Inconvénients : sel
Bon rapport qualité prix, mes chats les aiment et les tolèrent bien. A recommander pour chats stérilisés.
Avantages : Ingrédients de qualité
Inconvénients : Prix
Ma chatte a adoré ces croquettes. Stérilisée, elles l'ont aidée à ne pas prendre plus de poids même si elle n'en a pas pour autant perdu. Appétissantes elle en mangeait sans problème. J'ai d'autres chattes et non stérilisées, elles en ont consommé sans souci. Je les ai laissées car je pars du principe que ces croquettes sont plus faibles en calories que d'autres alors cela ne peut pas leurs faire de mal. Les selles sont belles et moins odorantes qu'avec de la pâté. Le saumon est recommandé pour la beauté du pelage et du derme.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Malgré le prix c'est une marque de très bonne qualité, jamais déçue par Purina avec celle ci elle à tendance à plus manger des croquettes et a un peu plus boire d'eau
Avantages : appétissante
Inconvénients : mangé trop rapidement
Mes chats en sont fous ils adorés ces croaquettes mis à part le prix un peu élevé cela vaut le coup elles sont de trés bonne qualité
Avantages : qualité et appétences
Inconvénients : le prix
mon chat est très difficile pour l'alimentation , ses croquettes ci lui conviennent parfaitement , il l'ai mange sans aucun problème, pas de problème de digestion ou de selles.
Avantages : qualite
Inconvénients : prix
tres bon produit mon chat les adore et digere tres bien ses croquettes............................je recommande pour le bien etre de nos animaux
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : un peu cher
mon chat, adore ses croquettes, j'arrive à contrôler son poids avec celle ci. depuis qu'il en mange je trouve son poil plus beau
Avantages : Croquettes de qualité
Inconvénients : La petite taille des croquettes
Sur les 3 marques que j'ai pu tester je trouve que se sont les plus appétantes seul hic la petite taille des croquettes du coup mes chats ne mâchent pas et avalent directement
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Ces croquettes conviennent bien à mon chat. Hercule les aime bien ainsi que les sachets de nourriture humide qui lui convienne aussi.
Avantages : Produit appétent et aux nombreux bienfaits sur la santé
Pepsie adore ! Heureusement que je la rationne car elle ne sait pas le faire d'elle-même. Excellent rapport qualité/prix. Je conseille vivement ces croquettes.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal